If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok ben tant pis, j'irai voir sur la baie, vous dites qu'on est pas intéréssé alors que voilà, je parle juste du prix... J'en cherche une mais bon, je trace et j'irai l'acheter autre part...
On a beau être sympa et essayé de faire des choses sur Astel mais bon, on sera jamais prit au sérieux... Fun
Ok ben tant pis, j'irai voir sur la baie, vous dites qu'on est pas intéréssé alors que voilà, je parle juste du prix... J'en cherche une mais bon, je trace et j'irai l'acheter autre part...
On a beau être sympa et essayé de faire des choses sur Astel mais bon, on sera jamais prit au sérieux... Fun
pour toi
Merci!
Je l'avais mise sur ebay et elle est partie à 660 euros mais pas de nouvelle de l'acheteur c'est pour ça que je préfère la mettre sur astel.
Apparemment elle n'intéresse personne...
Le prix est trop élevé ? Ou tout le monde attend le modèle 80Go...
si tu n arrive pas a faire plaisir a quelqu un ici sur le site jannonce ils ce les arrachent
comme des petit pains (il y a un lecteur de cartes Memory stick sur la 60Go) qui ne sera pas sur la 80 tres utile pour les skin divx et autres j en ai une aussi et j en suis hyper content surtout que les jeux qu ils offre avec sont les meilleur du moment
manque juste call of duty 4
bonne vente
(c une affaire les 60Go on les vends pas on les gardes comme moi )
HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire