Envoyé par tocxine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Carte Graphique Ati Radeon HD Series
Réduire
X
-
Bonjour, il est a 82 Euros chez Eurodisks, donc 65euros fdpin est bon pour moi...
TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
-
J'ai eu une offre pour un 4850 aussi, je vais reflechir...Envoyé par tocxine Voir le messagej ai de la famille qui habite a stockel tu saurais allé la chercher chez eu? je prefere sa que par la poste et je te la laisse a 60€
Dernière modification par DUNGA, 10 August 2008, 14h40.TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
-

TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
-
une radeon jetway HD 4850 nickel qui a meme pas un mois ?
disons 120 euros ?PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
DUNGA pas interessé pas mon offre ?Envoyé par tocxine Voir le messagej ai de la famille qui habite a stockel tu saurais allé la chercher chez eu? je prefere sa que par la poste et je te la laisse a 60€
sa serait bien de repondre au offre ...
mais je suppose qui si tu UP ces que sa ne t interesse pas mais vu ton titre je vois pas ce que tu cherche alors
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par tocxine Voir le messageDUNGA pas interessé pas mon offre ?
mais je suppose qui si tu UP ces que sa ne t interesse pas mais vu ton titre je vois pas ce que tu cherche alors
Je reflechi toujours, parce que j'ai un joli offre pour un 4850...
sigpic
Commentaire
-
DUNGA salut , j'ai une Sapphire HD 3870 512MB DDR4 nickel boite + accesoires et facture acheté à 215€ je te la cède à 90€ et sous garantie ! => https://www.eurodisks.be/datasheet-1...LR-PCI-E-.htmlTenza Zangetsu
Commentaire
-
Si vous baisser le prix legerement je vais reflechir aussi pour cet carte...Envoyé par Stitou2005 Voir le messageDUNGA salut , j'ai une Sapphire HD 3870 512MB DDR4 nickel boite + accesoires et facture acheté à 215€ je te la cède à 90€ et sous garantie ! => https://www.eurodisks.be/datasheet-1...LR-PCI-E-.html
sigpic
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par tocxine Voir le messageDUNGA pas interessé pas mon offre ?
Je suis desole, mais les deux autres offres m'interesse plus, meme si c'est un bon prix..
sigpic
Commentaire
-
C'est acheter ou? C'est encore sur garantie pour combien de temps?Envoyé par Stitou2005 Voir le message85€ dunga elle est nickel :-)
sigpic
Commentaire
-
DUNGA, la garantie est juqu'au 06/12/2008 et je l'ai acheté chez eurodisks voici le lien https://www.eurodisks.be/datasheet-1...LR-PCI-E-.html
si tu es ok je peux te l'apporter ce soir ?
Tenza Zangetsu
Commentaire
-
Je vais reflechir merci...Envoyé par Stitou2005 Voir le messageDUNGA, la garantie est juqu'au 06/12/2008 et je l'ai acheté chez eurodisks voici le lien https://www.eurodisks.be/datasheet-1...LR-PCI-E-.html
si tu es ok je peux te l'apporter ce soir ?
sigpic
Commentaire

Commentaire