Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Disque dur externe - WD Passport 120Gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par eventory Voir le message
    Quand j'indique 40euros, cela me parait logique que c'est le prix que je souhaite en avoir sans penser à des frais de port.
    Si qqn se manifeste en disant "je prends", c'est sous-entendant qu'il me donnera les 40euros désirés et qu'il prendra en charge les frais liés à la transaction.
    Je trouve normal que pareille personne soit prioritaire sur quelqu'un qui fait une offre moindre.

    Ceci dit, c'est vrai que je me suis mal exprimé dans ma première réponse et que j'aurais plutot du mettre explicitement que j'attendais quelqu'un me donnant le prix demandé.
    Loin de moi l'idée d'avoir voulu t'écarter...
    Oui et pour la préférence pour quelqu'un en main propre c'est depm qui devrait être prioritaire, tu ne m'as pas dis dans ta réponse que 40fdpin n'était pas assez désolé ! sinon tu m'aurais dis ok à 40 + port.

    Tu ne respectes pas tes dires tout simplement, voilà la conclusion, je vais pas pleurer tu sais ! ce n'est qu'un HDD c'est le principe, j'aurai préféré un non catégorique ! mais c'est pas sympa pour DEPM non plus.

    Bonne vente quand même.
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #17
      Eric, as-tu déjà fait le virement? Car je n'ai encore rien reçu. Et je n'ai pas ton adresse non plus...
      Pourrais-tu me dire ce qu'il en est? Car si je ne sais pas aller demain à la poste, ca ne sera pas avant samedi prochain, hélas.
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #18
        Si jamais ça ne marche pas avec... euuuh... les autres (j'avoue que je n'ai pas tout suivi), il m'intéresse sur Zaventem...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #19
          colis envoyé, argent bien reçu.

          Eric, l'as-tu reçu ?
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #20
            colis recu merci bien
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire

            Chargement...
            X