Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Decodeur Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Decodeur Belgacom

Marque :
    Decodeur

Modèle :
    Belgacom

Couleur :
    black

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    télécommande, manuel, boite

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    01-02-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    40€

Négociable :
    si arguments

Région :
    bxl ou envois

Magasin :
    Belgacom

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Il fonctionne super bien et est mis à jour.

Version: Tiglin noir avec dd80go et plastique encore sur l'écran.

Possibiliter de fournir le modem Philips qui va avec le pack Belgacom, également en état neuf et jamais servi.

A vous.
    Dernière modification par keanu, 06 août 2008, 21h11.

55 euros TTC

Commentaire

bonsoir, pour ton info chez belgacom, le meme décodeur est en promo à 50EUR, neuf sous garantie.
      Si t'es d'accord, je t'en donne 20eur et si t'es a bxl, je passe le prendre. MP si ok. bien à toi

Commentaire

"mais quelle clete ce pey..."

rien que le disque de 80go ca vaut 30 euros. Ensuite j'ai regardé sur astel y'a les tous premiers models qui partent à des 40 euros.

prochaine fois tu commence par m'envoyer un mp...

bien à toi.
        Dernière modification par keanu, 05 août 2008, 14h48.

Commentaire

Envoyé par keanu Voir le message

prochaine fois tu commence par m'envoyer un mp...

bien à toi.
          Salut, on ne peut rien proposer via mp ces obligatoire ici tu devrais le savoir vus le nombre d'année que tes inscrit

@++

Mike

Commentaire

bon c'est bon les gars vous arretez de saouler svp!
            y'en à qu'on rien à faire pendant les vacances :s
            L'impression d'être sur le forum de gam..z.be

Commentaire

Envoyé par dead21 Voir le message
              Salut, on ne peut rien proposer via mp ces obligatoire ici tu devrais le savoir vus le nombre d'année que tes inscrit

@++

Mike

En l'occurrence, il ne proposait pas que la personne fasse une vente par mp mais l'informe uniquement des 'sois-disants" prix neuf du produit. Et ce genre de chose n'est pas seulement autorisée, elle est vivement conseillée. Afin d'éviter les cassages de ventes, surtout ceux sans fondement, comme ici.
              En parlant d'années d'ancienneté, je pense que tes deux années d'expérience aurait dû être suffisantes pour juger correctement de ce cas et éviter d'écrire à tout va.

Sur ce, pour toi pot
              Dernière modification par Youri, 05 août 2008, 20h06.
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

en te remerciant!

heureusement qu'y'a les "anciens"!

Commentaire

héhé
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

ohoo clète,clète,... . Vend moi ton decodeur, puis on verra qui est la clète.

20 eur c'est une belle offre pour un appareil que toi tu vend. T'es un type nerveux toi. ca se sent quand t'écris. donc, on sais jamais que tu l'aurais balancé sur un mur...

20EUR crois moi c'est un bon prix et en plus je viens le chercher.

Si tu t'étais informé le 1/8 date de ton annonce et promo belgacom ils t'auraient dis 50EUR ttc. facture, boite, mode d'emploi,... Moi je suis pas le vendeur et je t'informe. ET tu prend ca de cette manière??

Moi j'ai pas à envoyer des mp. Y a rien a cacher. Tout le monde doit être au courant que tu vend plus cher que le neuf. faut pas deux an ni deux mois pour comprendre ca.
                    Astel ne vend pas du neuf sur les forum. Chacun sais pourquoi il le vend. Toi aussi. T'a peut etre déduit la tva? N'est ce pas? Sinon, pourquoi tu met 55TTC? donc htva, tu l'a payé 43EUR.! T'a peut etre aussi mangé tes frites dessus...

N'oublie pas que le tiens a 6 mois et ton dd de 30 balles tu l'a déja utilisé.

Ah oui, j'oubliais: tes ordre du style: "prochaine fois tu commence par...", tu les garde pour ceux de ton entourage, tu vois qui?

Puis, à ce que je vois t'en a pas recu d'autres d'offre.. tu vois, t'as de la chance...
                    mais bon, si tu voulais pas, fallait juste dire non.

up pour toi

Commentaire

c'est pour ca qu'il est normalement vendu demain, 40 euros
                      merci pour la tartine au moins j't'aurai fait perdre ton temps.
                      Et pour l'histoire de TTC c'était du second degré, histoire de mettre quelque chose d'original
                      J'imagine que tu sais pas ce que c'est vu ta maturité malgré tes 38 ans...
                      Soit je crois que j't'ai assez retourné, je tiens les achteurs potentiels au courant demain.

Baisse à 40 euros.

Commentaire

Chargement...
                      X