Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] xbox 360 elite
Réduire
X
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par bryce de nice Voir le messageBonne vente/échange a toi pommabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagemerci bryce
Je pense t'avoir fait une offre que tu tenais "au chaud"..... personne d'autre..
je suis sur BXL.. ce jour..donc.. soit tu me contacte.. j'aurai l'argent...soit tu ne veux pas vendre à ce prix.. mais dis le moi.. je ne reviendrai plus à la charge..
C'est un minimum que de réponde aux gens non??
Commentaire
-
Envoyé par Wilou25 Voir le messageJe sens le pâté???
Je pense t'avoir fait une offre que tu tenais "au chaud"..... personne d'autre..
je suis sur BXL.. ce jour..donc.. soit tu me contacte.. j'aurai l'argent...soit tu ne veux pas vendre à ce prix.. mais dis le moi.. je ne reviendrai plus à la charge..
C'est un minimum que de réponde aux gens non??mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par 16SD010 Voir le message1 UP pour el cocutosssssmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par MatrixMurti Voir le messagedsl pas vu que c etait une vente... mais si jamais l'echange t interesse... ++mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Commentaire
-
un dell D620 (garantit jusqu'en 2010)
=> Core duo 1.66GHz, 1.5Go de ram, hdd 60Go 7200rpm, wifi, bluetooth, 14" en 1440*900 en 16:10.
(quelques griffes d'utilisation, mais rien de profond ni de bien grave)
qu'en pense tu ? (je peux mettre un Hdd de 160Go et 5400rpm à la place du 7200rpm)
edit : et je rajoute 100€
Commentaire
-
Envoyé par Loooser Voir le messageun dell D620 (garantit jusqu'en 2010)
=> Core duo 1.66GHz, 1.5Go de ram, hdd 60Go 7200rpm, wifi, bluetooth, 14" en 1440*900 en 16:10.
(quelques griffes d'utilisation, mais rien de profond ni de bien grave)
qu'en pense tu ? (je peux mettre un Hdd de 160Go et 5400rpm à la place du 7200rpm)
edit : et je rajoute 100€mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire