If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dernière modification par florsca, 08 août 2008, 17h59.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
merci flo...jte met un +1 et je m' en va...
bonne soirée et à demain
ok merci
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Dernière modification par florsca, 04 août 2009, 15h10.
me voilà de retour en forme pour bosser demain...
dsl flo je peux pas te mettre de +1...?
enfin merci quand meme et à demain 12h30
j'ai déjà reçu ton+1 merci
oui bien sure à demain 12h30. bonne soirée
j'ai déjà reçu ton+1 merci
oui bien sure à demain 12h30. bonne soirée
heuuuuu...quand je disais en forme je voulais pas dire " à jeun"
c' est mon annif pendant encore un quart d' heure...l' émotion me rend un peu distrait.
bonne nuit
bon ba voilà...
triste découverte ce matin en allant à la banque...
j' ai recu que le virement de gille ( merci à toi)...
j' attend celui des autres svp...ne m' oubliez pas!
ps: djou la grise est pour toi...pas de nouvelles de yas...
Dernière modification par nicoshit, 12 août 2008, 13h01.
pas de soucis choupette ca peut arriver...puis c'est que 0,54 cent...
dsl luko mais la dernière ( la grise ) part pour chez djou normalement...se sera pour la prochaine fois...
bonne soirée à tous
bon ba voilà on peut fermer...
je suis un peu triste de voir que certains membres ne m' on toujours pas virer la somme de 0,54 que je demandais juste comme participation.
la prochaine fois je ferai comme certains...une sélection radicale pour choisir à qui donner ou ne pas donner...c' est triste d' en arriver là.
Commentaire