If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au début le prix était de 350 ... je l'ai dejà baissé a 325 ... et puis etant donné que tu es de bruxelles et que je devrait y aller en voiture ... cela me couterait 20 euros ... et je n'en demande que 15 ...
et puis toi tu viens avec une proposition a 320 pour le tout sur bruxelles ... il ne faut pas rire.
L'effort je l'ai deja fait en baissant de 350 à 325 ...
"LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
salut une question aux niveaux jeux ça tien la route ta configuration ? tu peux me dire quel jeux tu faisait tourner.
merci à toi je serai peut être intéressé.
salut une question aux niveaux jeux ça tien la route ta configuration ? tu peux me dire quel jeux tu faisait tourner.
merci à toi je serai peut être intéressé.
Dans les jeux tout recent je ne saurais pas te dire j'ai arreter tout ca cette annee.
Je l'avais acheter pour cela a la base mais finallement j'ai du stopper a cause des etudes
Mais voila à la base j'avais pris cette config car je voulais une machine qui puisse faire tourner les jeux récent assez aisément. Donc au niveau des ram et de la carte graphique il n'y a aucun probleme a ce niveau la
"LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)
Commentaire