Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sandisk SDHC Extreme III SD 8Gb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello Mitch,

Je viens de faire un essai au boulot avec une SDHC d'un collègue et pas acceptée par mon Lumix

Dommage c'est une superbe carte

Je vais donc te laisser directement mener la transaction avec Johan .... il serait inutile de faire un 2ème essai qui donnerait le même dur résultat.

Encore merci pour ta proposition sympa et au plaisir d'une autre transaction,

Christian
    sigpic

Commentaire

ok merci lameuse, si c'est ok mitch, tu peux me donner tes coordonnées bancaire, ainsi que la somme a payer fdpin merci

Commentaire

Salut Johan Je dois aller a Namur (pres de flawinne) je sais pas si c pres de chez toi....
        si tu es dispo on peut se donner rv a ce moment la
        sinon je t'envoie ca par poste.

dis moi quoi
        Mitch

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
          Dans le cas du FZ-7 il n'est pas "officiellement" compatible SDHC dans la doc officielle. Pourtant la 2go passe dessus. C'est pas le fait que ce soit une bonne qualité mais la vitesse qui a un rôle.
          Tu nous fais pas une soupe à la HC

Que la 2G passe dessus, ce serait le contraire qui serait étonnant. Aux dernières nouvelles, tout ce qui est en dessous ou égal à 2GB est en technique "classique" (non HC). Pour la vitesse, bein tu peux mettre une 266x ou 300x, c'est donner de la confiture aux cochons, mais bon ça passe.

La seule capacité où la confusion est possible, c'est en 4GB
          Elles existent en SDHC (la grosse majorité maintenant) mais ont également existé en SD (non HC)

NB: il faut bien dire que HC (High Capacity) n'est pas très heureux comme dénomination, car cette technologie a été introduite pour dépasser la limite initiale des 4GB de la norme SD, mais c'est en fait une technologie très différente des SD classiques. Je suis certains qu'on pourrait faire un SD-HC de 1GB, non compatible avec un appareil SD d'ancienne génération

Pour les vitesses, maintenant on ne devrait plus trop parler en 133x ou 266x ou ... mais en "classe". C'est le nombre inscrit dans un cercle qui est de plus en plus présent sur les cartes SD. Et dans ce cas, on le fabricant de l'appareil te conseille une classe minimum (par exemple classe 2 dans une caméra vidéo panasonic), mais là aussi tu peux mettre une classe 6 si tu veux, ça ne marchera pas mieux mais certainement pas moins bien

Ah, c'est commerciaux, qu'ils aiment faire compliquer là où cela pourrait être simple
          Dernière modification par Lameuse, 12 août 2008, 10h46.

Commentaire

Chargement...
          X