Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] rapide - Ordinateur dual core - dual screen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir,
    le barebone seul tu le vendrai combien

Commentaire

.

Envoyé par aalvas Voir le message
      bonsoir,
      quand je dit seul c'est avec les composant,carte grapgique ;le proc ,ram etc...
      prêr à fonctionner quoi.
      merci

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
        Le boitié est de la série terminator chez Asus, très classe et très petit

La carte mère une P5X... comme c'est un barebonne elle étais déjà dedans !

Concernant ton offre c'est quand même fort juste, car ce que tu propose couvre seulement le prix de mes 2 écrans ainsi que du processeur (acheté 190 euros chacun et 120 le processeur)...

Ca fait beaucoup de sous perdu pour du matériel qui date de février, c'est a dire qui est dans un état impeccable...

Je pense que le mieux serait que tu vienne jeter un coup d'oeil
        jeter un coup d'oeil, c'est une idée mais quitte à me déplacer, je préfèrerais être sure que ce ne soit pas pour rien.

Je veux bien faire un petit effort supplémentaire pour montrer ma bonne volonté.
        Si cela marche pour toi, je peux venir demain fin d'après midi

Il est sous xp ou vista ?

Commentaire

bonsoir,
          J'ai une préférence pour vendre le tout, sauf si tu trouve des gens intéressé par les autres pieces

bref, que tout parte

Commentaire

quand je dit seul c'est avec les composant,carte grapgique ;le proc ,ram etc...
            prêr à fonctionner quoi.
            merci
            Ha je pensais seul seul... tu veux juste l'unité centrale quoi en gros...?

Bah écoute si il ne part pas complet d'ici demain, je te recontacte ok?

Commentaire

Envoyé par heisa Voir le message
              jeter un coup d'oeil, c'est une idée mais quitte à me déplacer, je préfèrerais être sure que ce ne soit pas pour rien.

Je veux bien faire un petit effort supplémentaire pour montrer ma bonne volonté.
              Si cela marche pour toi, je peux venir demain fin d'après midi

Il est sous xp ou vista ?
              Et ca serait quoi ton effort supplémentaire?

Commentaire

oui c'est ça
                ok

Commentaire

Et ca serait quoi ton effort supplémentaire?
                  550 et tu as l'argent demain

tu ne m'as pas dit XP ou vista ? et quelle version ? licence ou pas ?

Commentaire

Je te remercie pour ton effort néanmoin c'est trop bas pour moi...

Le pc sera fournit avec vista bussiness fr lisence officielle (possibilité de version en)

Commentaire

Je te remercie pour ton effort néanmoin c'est trop bas pour moi...

Le pc sera fournit avec vista bussiness fr lisence officielle (possibilité de version en)
                      ouhhhh, allez ultime effort de ma part à 575 et c'est mon dernie rmot jean pierre

Commentaire

C'est votre dernier mot Heisa?

J'ai fait mes compte, ce pc m'est revenu a plus de 1100 euros... et quand je fait une simulation sur LDLC j'arrive encore a 950 euros...

Bref j'avais plutot en tete un prix comme 650 euros GRAND minimum... ca fait déjà du 30 à 35% sur le prix constaté aujourd hui...

Commentaire

C'est votre dernier mot Heisa?

J'ai fait mes compte, ce pc m'est revenu a plus de 1100 euros... et quand je fait une simulation sur LDLC j'arrive encore a 950 euros...

Bref j'avais plutot en tete un prix comme 650 euros GRAND minimum... ca fait déjà du 30 à 35% sur le prix constaté aujourd hui...
                          bon, bonne vente à toi parce que à 650 je suis hors course.

Mais je ne sais pas si la différence entre 950 pour du neuf et 650 pour de l'occase, est telle que tu le penses.

Commentaire

ton écran est encore sous garantie ?

C'est un 19 pouces? car le lien de ton ecran envoit vers un 20 pouces...

Bon pour les films ?

Si c'est 120€ pour un 20" je suis préalablement preneur mais est ce que tu peux te deplacer ? jusque namur grand max ? dit moi quoi

Commentaire

Envoyé par heisa Voir le message
                              bon, bonne vente à toi parce que à 650 je suis hors course.

Mais je ne sais pas si la différence entre 950 pour du neuf et 650 pour de l'occase, est telle que tu le penses.

Tu pense que 33 % de décote pour du matériel strictement impeccable et qui n'as que 6 mois ce n'est pas assez?

Je suis ouvert à vos avis si mon prix est si haut que tu le dis...

Commentaire

Tu pense que 33 % de décote pour du matériel strictement impeccable et qui n'as que 6 mois ce n'est pas assez?

Je suis ouvert à vos avis si mon prix est si haut que tu le dis...
                                je te souhaite de le vendre au prix le plus élevé.

De mon coté, je pense que :

• 950 => 650, ce n'est pas 33% mais 30 %
                                • si après 6 jours de vente, si il n'est pas encore parti, c'est que tu en souhaites trop
                                • tu as peut être raison de refuser mon offre, peut être pas. Mais 575, cela me paraissait très correct. Et l'affaire pouvait être réglée très vite.

Bon, je pars à la recherche d'une autre solution. Bonne chance à toi.

Commentaire

Chargement...
                                X