Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Echanger : Voiture Teleguidée Mini Z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Echanger : Voiture Teleguidée Mini Z

EDIT: Je n'échange plus mais je VENDS

Bjr,

Je vends une voiture téléguidée (Mini Z) Model Mitsubishi Lancer Evo VI Rally Car:

Petite voiture electrique, mini-Z (compatible option mini z etc..on trouve les pièces de rechange partout!), TOTALEMENT neuf, encore dans son emballage, jamais utilisée.

-Voiture (chassis + carrosserie)
    -Telecomande ( a volant )
    -qq pieces en option : pignons calle moteur etc pour changer le rapport : accélération / vitesse de pointe.

Tony et moi, on en a importé 4, c'est pour ca ^^

Prix : 100€ + livraison à domicile gratuite

Merci ++

VS_YOU.

Dernière modification par VS YOU, 10 mai 2006, 01h44.
    VS_YOU I'm back!

VS_YOU I'm back!

Commentaire

pour un ami
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Je suis ouvert a toutes propositions pour échange !!!
        VS_YOU I'm back!

Commentaire

j'ai vu la mini z de VS YOU hier soir. Elle cartonne, alors allez y, foncer car ca en vaut franchement la peine

au passage
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

héhéhéhé allé !!!
            VS_YOU I'm back!

Commentaire

Ca roule a du combien ? C'est déja monté ou il faut le faire soi-même ? Si on doit le monter, est-ce facile, y a-t-il un manuel ?

Enfin, serait-tu oki pour une vente ? SI oui, a combien ?
              Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Je réponds pour YOU, car j'en possede aussi une :

-Pour la vitesse on ne saurait pas dire comme ca, pas possible de mesurer, mais pour la taille, ca trace, et dans un salon ou garage, c est deja pas évident de la controler. il ne faudrait pas qu'ca aille plus vite.

-elles sont d'origine, déja montée, il y a peut etre les roues a mettre, mais c'est très simple, un boulon a serer avec la ptite clé qui est avec;. et hop.. c est pret a rouler..

-tout est démontable, et tres facilement, mais elle est montée déja dans la boite..

voila, si tu cherches une tite voiture rc.. pour t'amuser ou faire des ptites courses, c est ce qu 'il te faut, car c'est le top ces voiture, autres chose que les modele de base 1/10 qu'on trouve dans les magasin de modélisme, et qui (quand elles sont d'origine) n'avance pas plus vite qu'un jouet du cora..

++

Commentaire

Originally posted by tony@28 Feb 2005 a 10:02
                  Je réponds pour YOU, car j'en possede aussi une :

-Pour la vitesse on ne saurait pas dire comme ca, pas possible de mesurer, mais pour la taille, ca trace, et dans un salon ou garage, c est deja pas évident de la controler. il ne faudrait pas qu'ca aille plus vite.

-elles sont d'origine, déja montée, il y a peut etre les roues a mettre, mais c'est très simple, un boulon a serer avec la ptite clé qui est avec;. et hop.. c est pret a rouler..

-tout est démontable, et tres facilement, mais elle est montée déja dans la boite..

voila, si tu cherches une tite voiture rc.. pour t'amuser ou faire des ptites courses, c est ce qu 'il te faut, car c'est le top ces voiture, autres chose que les modele de base 1/10 qu'on trouve dans les magasin de modélisme, et qui (quand elles sont d'origine) n'avance pas plus vite qu'un jouet du cora..

++

[snapback]118191[/snapback]
                  en ce qui concerne la vitesse, tout dépends de lamarque car la mienne qui est en vente ou echange aussi sur le site est une 1/10 et elle va a plus ou moins 40km/h
                  et elle est d'origine.
                  pour le reste, c'est clair que c'est très chouette et très distrayant.
                  mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Celle ci sont des Mini Z, pas a l'échelle 1/10... ^^

Je possède une Mitsubishi Lancer Evo VI RC (neuf) et une Nissan Skyline GTR 34 Grise (roulé une fois)

VS_YOU I'm back!

Commentaire

EDIT: Je n'échange plus mais je VENDS

Bjr,

Je vends une voiture téléguidée (Mini Z) Model Mitsubishi Lancer Evo VI Rally Car:

Petite voiture electrique, mini-Z (compatible option mini z etc..on trouve les pièces de rechange partout!), TOTALEMENT neuf, encore dans son emballage, jamais utilisée.

-Voiture (chassis + carrosserie)
                      -Telecomande ( a volant )
                      -qq pieces en option : pignons calle moteur etc pour changer le rapport : accélération / vitesse de pointe.

Tony et moi, on en a importé 4, c'est pour ca ^^

Prix : 100€ + livraison à domicile gratuite

Merci ++

VS_YOU.

Dernière modification par VS YOU, 10 mai 2006, 01h45.
                      VS_YOU I'm back!

Commentaire

Si quelqu'un peut modifier mon titre, remplacer A Echange par A Vendre ?

Ce serait cool Merci ^^

Les photos de la voiture même sont à venir très prochainement... (mon usb déconne)
                        VS_YOU I'm back!

Commentaire

Photos:

Dernière modification par VS YOU, 10 mai 2006, 02h15.
                          VS_YOU I'm back!

Commentaire

La valeur neuve de ce genre de jouet est de cb ??

Car j'ai une 1/10 et je me demande si cela vaut la peine d'achter cette miniz
                            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Bah concernant les Mini Z chez kyosho par ex c'est +- 200€. Moi aussi j'en ai possedé pas mal des voitures r/c surtout des thermiques... d'ailleur il me reste encore 2 MP7.5 transformé en rally (base de la buggy Inferno échele 1/8 ou 1/9) mais il faut remettre les servo etc et j'ai la flemme mdr

Pour les miniz là c'est très chouette aussi, on peut s'amuser à la maison ou sur le bureau de pc sans problème qd on ne veut pas sortir lol, car avec les thermiques etc obligé sur terrain lol
                              VS_YOU I'm back!

Commentaire

Chargement...
                              X