Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Acer Aspire One

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Christophino Voir le message
    Voila si tu me met le windows dessu je te le prend
    Merci mais ça ne m'intéresse pas de chipoter pour l'installer, surtout que j'ai revendu mon lecteur externe donc voila.

    Désolé.++

    Commentaire


    • #47
      280 ... allez je rajoute 70 :-p

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #48
        Ben 20 euros pour la carte est correcte tu saurais me dire si c est une higs speed si oui je suis preneur meme aujourdhui si jamais
        Samsung note 2
        IPhone 5

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par wouaw Voir le message
          Ben 20 euros pour la carte est correcte tu saurais me dire si c est une higs speed si oui je suis preneur meme aujourdhui si jamais
          C'est celle là.


          Commentaire


          • #50
            Pitié ^^

            Dis moi la rajoute , je m'execute ^^

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #51
              Ok pour moi je te prend la carte on peus passer en mp pour les coordonees
              Samsung note 2
              IPhone 5

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Socrate Voir le message
                Pitié ^^

                Dis moi la rajoute , je m'execute ^^
                T'inquiete, c'est pas tellement une question de rajoute, c'est que je vais pas m'encombrer d'un asus dont je n'aurai pas l'utilité.
                J'espère que tu peux comprendre.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par wouaw Voir le message
                  Ok pour moi je te prend la carte on peus passer en mp pour les coordonees
                  Je vais laver ma voiture à gosselis d'ici 1h ou deux, si t'es sur charleroi je sais passer.
                  Si mes souvenirs sont bons, ta rue est en travaux non? Moyen de s'attendre au jet d'eau ou un truc comme ça? J'ai une 207 grise.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ToniB4ever Voir le message
                    Je vais laver ma voiture à gosselis d'ici 1h ou deux, si t'es sur charleroi je sais passer.
                    Si mes souvenirs sont bons, ta rue est en travaux non? Moyen de s'attendre au jet d'eau ou un truc comme ça? J'ai une 207 grise.

                    Merci
                    oui pas de soucis pour moi au jet d eau je suis en conger donc disponible donne moi juste l heure ou tu arrives
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par wouaw Voir le message
                      oui pas de soucis pour moi au jet d eau je suis en conger donc disponible donne moi juste l heure ou tu arrives
                      Ok c'est noté.





                      Pour le PC: 280€ vu que la carte est partie.
                      Ou échange contre Wii(je compte en acheter une via le net) ou Xbox 360 (avec jeux et manette)

                      Commentaire


                      • #56
                        je profite d'un stop & go dans une station essence pour mettre un gros
                        pour ce NetBook qui est dans un état vitrine , démarrage ultra rapide (plus vite qu'un EeePc 701 ou 900 ...l'intel Atom fait vraiment bien son job !) , interface est hyper intuitive et super conviviale et surtout super complète L'os embarqué est un vrai OS basé sur fedora avec une multitude de possibilité pour qui prendra la peine de s'y 'intéresser , sa robe glossy lui donne un aire assez "sexy" et l'habille a ravir sans parler de la sensation au touché ... , vraiment un très beau netbook !!!! et pour couronné le tout sont proprio est un asteleur d'une rare sympathie , je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu effectuer la transaction avec toi tony , j'aurai vraiment bien aimé pouvoir tester plus en profondeur l'Aspire ONE qui a mon avis et cela restera mon avis , est bien plus qu'un simple netbook ..... à mediter

                        Commentaire


                        • #57
                          salut

                          contre ceci :



                          ?
                          [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
                          [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
                          [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

                          Commentaire


                          • #58
                            Transaction effectuer pour la crte memoires je passe a l eval
                            Vendeur a recommender
                            Samsung note 2
                            IPhone 5

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par express06 Voir le message
                              Merci de ta proposition mais à ce niveau, j'ai tout ce qu'il me faut.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par incognito Voir le message
                                je profite d'un stop & go dans une station essence pour mettre un gros
                                pour ce NetBook qui est dans un état vitrine , démarrage ultra rapide (plus vite qu'un EeePc 701 ou 900 ...l'intel Atom fait vraiment bien son job !) , interface est hyper intuitive et super conviviale et surtout super complète L'os embarqué est un vrai OS basé sur fedora avec une multitude de possibilité pour qui prendra la peine de s'y 'intéresser , sa robe glossy lui donne un aire assez "sexy" et l'habille a ravir sans parler de la sensation au touché ... , vraiment un très beau netbook !!!! et pour couronné le tout sont proprio est un asteleur d'une rare sympathie , je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu effectuer la transaction avec toi tony , j'aurai vraiment bien aimé pouvoir tester plus en profondeur l'Aspire ONE qui a mon avis et cela restera mon avis , est bien plus qu'un simple netbook ..... à mediter
                                Je tiens à te remercier. Comme je te l'ai dit, si il est encore chez moi pour quand je monte à Bouillon, je ferai le déplacement pour finaliser cette transaction, au cas ou tu n'aurais pas trouver un autre ailleurs.
                                Merci pour le compliment, je te retourne la politesse.
                                A très bientot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X