If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui en effet, mais je n'ai pas eu de news pendant 2 jours et je n'avais pas encore écrit dans le sujet depuis hier soir, j'ai en effet recu ton sms ce matin en réponse a celui que je venais de t'envoyer, j'attend de tes news pour savoir si ca tient tjs, si on sait se voir, quand, ou...
Originally posted by imho@03 Mar 2005 a 11:03 oui en effet, mais je n'ai pas eu de news pendant 2 jours et je n'avais pas encore écrit dans le sujet depuis hier soir, j'ai en effet recu ton sms ce matin en réponse a celui que je venais de t'envoyer, j'attend de tes news pour savoir si ca tient tjs, si on sait se voir, quand, ou...
[snapback]119968[/snapback]
Est-ce que tu pourrais venir vers 19h30 a proximité de la station de tram lemonnier, car j'ai cours ce soir a l'école et je peux vite faire la vente.
Originally posted by imho@03 Mar 2005 a 14:03 salut,
aujourd'hui ca va pas être possible pour moi, et demain non plus. Ce week end peut être? Tu es tjs aux alentours de la bourse?
[snapback]120037[/snapback]
Bon imho, aucun problème pour samedi : mais en matinée entre 11h et 12h car je dois déposer mon mémoire.
Commentaire