Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] X BOX 360 + GTA4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    up up up allez allez allez

    je la prend meme avec une seule manette mais j'aimerai un hdd de 60go quand meme ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jofer0 Voir le message
      salut, avec disque dur, 2 manettes et gta4 en plus pour 200 euros, tu auras difficile à trouver à mon avis

      moi, j'en ai une qui me revient du sav pour les 3 leds rouges, avec lecteur benq mais si j'ajoute 2 manettes et le disque dur+gta4, je la laisse pas partir à 200 euros!
      je vais commencer a me chercher une xbox aussi. Tu la vendrai a combien pour la console (le pack d'origine quoi, qui consiste en une manette, le cable audio/video, le casque et le disque dur... et la console bien sur) + gta4?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mimeeek Voir le message
        je vais commencer a me chercher une xbox aussi. Tu la vendrai a combien pour la console (le pack d'origine quoi, qui consiste en une manette, le cable audio/video, le casque et le disque dur... et la console bien sur) + gta4?




        MERCI DE NE PAS POLLUER MON POST !!! SI TU CHERCHES UNE XBOX POST UNE ANNONCE !!!

        J y crois pas et puis quoi encore c'est facile ça

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kozz Voir le message


          MERCI DE NE PAS POLLUER MON POST !!! SI TU CHERCHES UNE XBOX POST UNE ANNONCE !!!

          J y crois pas et puis quoi encore c'est facile ça
          Je ne voulais pas polluer ton poste, c'etait juste pour savoir a combien il la vendrait. Quand j'en chercherais une je me ferais une annonce!

          Commentaire


          • #20
            ok ok merci

            Commentaire


            • #21
              Tu propose combien pour une xbox avec un dd de 20Gb 1 manette ss fil et 3 jeux (GTA4, tony hawk et blue dragon) tu propose combien pour la console avec les 3 jeux et combien pour la console juste avec GTA4 ?

              Commentaire


              • #22
                alors je te propose 200€ console avec gta car le reste ne m interesse pas cependant tu es de bxl et je doute que tu te deplace jusque liege ...

                Commentaire


                • #23
                  je ne fait pas le deplacement si tu vx venir la chercher pour 200€ elle ezst a toi

                  Commentaire


                  • #24
                    dommage je ne vais jms sur bxl :-s namur ou liege tout au plus

                    merci quand meme

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X