Marque :
Logitech MX1000 Modèle :
Cordless Optical Mouse Couleur :
Silver Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Chargeur + socle Boite :
Non Date d'achat :
01-08-2006 Facture :
Non Prix :
40€ Négociable :
A vous de dire Région :
Marche Magasin :
Exell Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonsoir,
Je me décide à vendre une excellente souris qui prend la poussière de mon bureau...
J'ai depuis janvier une excellente souris pour portable et depuis je ne me suis plus servi de mon ancienne souris MX1000, la première souris laser..
Elle est donc à vendre pour une meilleure utilité que de prendre la poussière...
Je n'ai plus la facture et la date d'achat n'est pas précise, elle date de mi 2006 mais je ne me rappelle plus avec précision..
La première souris laser au monde :
Cette souris optique sans fil est la première à intégrer le moteur laser MX de Logitech, pour des performances inégalées avec la technologie sans fil. D'une puissance de suivi 20 fois supérieure à celle des systèmes optiques standard, la souris MX1000 utilise un moteur de suivi laser pour garantir un niveau de précision des plus élevés, même sur les surfaces les plus difficiles. La souris MX1000 possède une base de chargement rapide permettant d'identifier facilement le niveau de charge de la batterie au lithium-ion. Sa forme élégante et profilée intègre des boutons actionnés par le pouce rapidement accessibles, ainsi qu'un système de défilement multidirectionnel puissant.
Caractéristiques :
- 20 fois la puissance de suivi de la technologie optique
- Rechargeable avec une base de chargement rapide et une batterie au lithium-ion
- La performance FastRF sans fil aussi rapide qu'une connexion USB filaire
- Bouton précédente/suivante universel de changement d'application (pour se déplacer d'une fenêtre ouverte à une autre)
- Sensibilité supérieure
- Témoin lumineux du niveau des piles avec 4 niveaux
- Roulette multidirectionnelle puissante avec zoom
- Résolution: 800 ppp.
- Traitement de l'image: 5,8 mégapixels par seconde.
La batterie tient encore vraiment pas mal de temps.. Je suis assez méticuleux sur l'utilisation d'une batterie !! Mon PC portable, mes gsm en sont témoins.. Rien d'exceptionnel mais j'y fais une attention particulière..
Si vous avez des questions

Je peux me déplacer dans une certaine limite..
Commentaire