Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Canon 70-200 F/4 L USM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Intéressé à ce prix,c 'est une bonne affaire
    Par contre je n'aurai pas la possibilité de me rendre vers Bruxelles ce dimanche, cela t'irait-il Lundi ou dans la semaine?

Commentaire

Pas de soucis

Contacte moi

Commentaire

Envoyé par Wilou25 Voir le message
        Ici tu sais les "amateurs" photos sont de vrais amateurs.... dans le sens premier du terme.. j'ai pas eu la moindre "touche" pour mon matos.. exemple le plus frappant étant mon 70-300 is usm décrit par certains comme banal.. et Offert aux membres Astel pour la somme de 300 euros.. au bout de 2 semaines et de nombreuses interventions aussi idiote qu'inutile je l'ai mis en vente sur un site à enchères... et celui-ci est parti à 500 euros tout rond.. et encore, j'ai fait plaisir au gars qui partait en vacance.. et vendu avant la fin des enchères alors oui, je paie 3 euros de frais mais bon...

autre exemple mon flash canon 550.. critiqué et trop cher à 200 euros.. et ou on me proposait royalement 180 euros est parti à 250... j'arrête là.. car j'aime bien ce site, on y rencontre comme sur plein de forum des gens super sympa.. mais aussi des TDC.. mais pour vendre sérieusement du matos à des gens qui ont les moyens de leurs ambitions.. il y a d'autres voie... pas oublier qu'Astel c'est pas les PA.. mais un forum général.. très sympa..
        Pour dire cela ne poste plus d'annonce sur les PA et va directement sur ebay

Commentaire

Envoyé par martini Voir le message
          Intéressé à ce prix,c 'est une bonne affaire
          Par contre je n'aurai pas la possibilité de me rendre vers Bruxelles ce dimanche, cela t'irait-il Lundi ou dans la semaine?
          Des news ou pas ?

Commentaire

Vendu, vendeur très sympa et matos plus que nickel

Commentaire

Vendu à un asteleur sympa et à recommander

Commentaire

Chargement...
              X