If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le vendeur veut soit échanger ses jeux ou les vendre tous ensemble dans un lot c'est pourquoi il refuse ta proposition il ne veut pas vendre séparément.
Le vendeur veut soit échanger ses jeux ou les vendre tous ensemble dans un lot c'est pourquoi il refuse ta proposition il ne veut pas vendre séparément.
c'est exactement sa merci a toi
et merci quand même a francofolies pour sa propal
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Puis je te proposer l'echange entre gta4 et assassin contre mgs4
Je paye les frais de port
bien a toi
mgs4 c'est bien metal gear solid 4 que tu parles ?
il est bien en francais et dans un bon etat ?
si oui sa peu se faire mais je ne vois pas comment on peu s'arranger pour l'envois car je n'aime pas trop les envois car il y a toujours l'excuse "il etait nickel quand je l'ai envoyer c'est surement la poste qui a du l'abimer "
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
donc, c'est bien mgs4 qui est en fr et nickel, je l'ai depuis 2 mois.
Pour l'envois, tu vas a la poste et tu reçois une enveloppe a bulles. pas de risque.
Sinon il y a kiala, ou il y a un accusé de dépot, un d'envoie et de reception
c'est toi qui vois
dis moi ce que tu prefere
Mais mon jeu est nicekl, je suis méticuleu
Les tiens sont ok?
les miens sont aussi nickel avec les livrets et la carte de la ville pour gta
mais pour ce qui est de l'envois je n'envois rien temps que je n'ai rien car j' ai déjà eu trop de surprise avec les envois postaux que je me mefie vraiment
donc voila mes seul conditions pour l'envois a toi de voir maintenant
Commentaire