Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Xbox 360 Premium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Xbox 360 Premium

Marque :
    Xbox 360

Modèle :
    Premium

Couleur :
    blanche

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Le contenu de la boite d'origine + jeu

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    15-08-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    200

Négociable :
    euh, oui?

Région :
    Liege

Magasin :
    --

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour.

Je cherche une xbox premium en bon etat avec tout le contenu de la boite d'origine (manette, cables, casque, notice, etc...).
    Je cherche aussi un ou plusieurs des jeux suivants: gta4, halo3, guitar hero, ...
    De preference, j'aimerais bien la console avec une sortie dvi (les consoles recentes), sinon je voudrais voir comment on branche un cable dvi (est-ce un adaptateur? photos?)

Je donne 200€ pour la console et un jeu. En gros je donnerais 25-30€ par jeu supplémentaires.
    Je voudrais une photo de la console avant l'achat .

Deplacements possible sur le centre de liege et ses environs. A la limite je peux me deplacer en train.

A vous

Slt , j'ai une Xbox 360 avec DD 20 go , 2 mannettes, un kit de rechargement pour une mannette , archi complète , très peu utilisé , dans un état nickel . Y a 7 jeu :

*les jeux :
    -FiFa 08
    -Pes6
    -PES 2008
    -GTA IV
    -table tennis
    -skate
    -PGR3

Etc...

Interressé ? Tu mettrais combien ?

Commentaire

les jeux de foot ne m'intéressent pas (fifa, pes etc.). Dans ta liste il y a seulement PGR3 et GTA4 qui m'interessent vraiment Si tu avais halo3 je l'aurais pris aussi.
      Pour la manette supplémentaire, 2 jeux et la console... 240€?

edit: ta console a-t-elle une sortie hdmi separé de la sortie audio (console récente) ou bien est-ce que tout est sur la même sortie (A/V)? Tu l'a achetté quand (toujours sous garantie?)?
      Dernière modification par Invité, 15 août 2008, 22h11.

Commentaire

Toujour sur garantie , acheté au mois d'aout l'an passé , pour la sortie , désolé mais j'y connais rien , si tu sais me dire ce que je dois regardé . Merci

Commentaire

Il suffit de regarder a l'arrière de la console: S'il y a deux prises ou une seule. S'il y en a deux elle sont disposé ainsi (donc avec sortie hdmiet A/V). Sinon il n'y a que la prise A/V.

Commentaire

Ok , il n'y en a qu'une .

Le chargeur , skate et ping pong ne t'intérresse pas ?

Commentaire

ok. Le chargeur m'intéresse (je l'avais oublié). Comment ca marche, il y a des accus rechargeable dans les manettes? Sinon non, les autres jeux ne m'interessent pas

Commentaire

Y a un une batterie que l'on peut mettre sur une mannette , a la place des piles , et on la branche a la Xbox ou au pc .

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca Voir le message
                  Y a un une batterie que l'on peut mettre sur une mannette , a la place des piles , et on la branche a la Xbox ou au pc .
                  "que l'on peut" donc tu n'a pas la batterie rechargeable?

Commentaire

Si , biensur , sinon ca marche pas .
                    C'était juste pour expliqué comment ca fonctionne . Comment on place l'objet . On met simplement la batterie a la place du support ou l'on place les piles .

Commentaire

ok. vu qu'il n'y a pas la sortie hdmi, 240€ c'est ok? (2manettes, cable de recharge, 2 jeux et console)

Commentaire

Avec le kit , c'est 250€ .

Tu serais venir sur BXL ?

Commentaire

245 et je viendrais a bxl si on se trouve a la gare de train.

Commentaire

Ok . Je te mp mon num . Tu serais venir quand et ca serait ou ?

Commentaire

ok. j'attends ton MP. Je serais venir la semaine prochaine... mardi je pense. Je te confirmerais ca

Commentaire

Chargement...
                              X