Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Clavier EEE PC - introuvable ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Recherche] Clavier EEE PC - introuvable ???

Marque :
    Clavier EEE PC

Modèle :
    - introuvable ???

Couleur :
    Noir ou blanc !

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    -

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    16-08-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    A vous de me proposer !

Négociable :
    -

Région :
    Belgique

Magasin :
    -

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Petit historique : mon gamin a éclaboussé le clavier de mon EEE 900 avec de la grenadine ! Résultat, certains composants sont oxydés ou collés ! Bref, il ne fonctionne plus.

Le reste tourne parfaitement, j'ai placé le clavier du EEE 701 de Madame et ça tourne super. Le problème est que c'est un clavier pour "Linux" avec la disposition des touches en français ! Ca me dérrange un peu et en plus elle ne sait plus se servir du sien !

BREF ! Je recherche donc un clavier azerty, avec disposition des touches belge (@ avec le 2). Qu'il soit noir ou blanc m'importe peu.

Toutes les propositions sont les bienvenues (pistes Internet, adresses, EEE hors d'usage mais clavier impec, ...

Je pense avoir fait le tour du Net mais je ne suis pas un expert non plus ! Asus Belgique m'a renvoyé chez Nation Informatique à Paris, mais ils n'ont pas de clavier belge .

HELP ...

Merci d'avance !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

pkoi n'essayerais tu pas de prendre un clavier azerty fr et un pack de stickers azerty be... ?
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Envoyé par herbe Voir le message
      pkoi n'essayerais tu pas de prendre un clavier azerty fr et un pack de stickers azerty be... ?
      Ben disons simplement par pure paresse ... C'est vrai que si je ne trouve pas, c'est ce que je ferai !

Merci pour ta réponse !

Commentaire

Le clavier est simplement en court circuit. Démonte le, lave le a l'eau tiède, plonge le dans le bain ou prends ta douche avec. Secoue le bien. Laisse le sècher au soleill une journée, et y a aucune raison, s'il est bien sec, qu'il ne marche pas.

Commentaire

ou un qwerty noir(le mien à 35€ fdpin) avec un pack de stiker fr-be(6€ fdpin) te voila avec un eeepc "ying&yong" original et tes soucis sont resolu

Commentaire

Il n'est pas possible de récupérer les cabochons des touches ?

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
              Le clavier est simplement en court circuit. Démonte le, lave le a l'eau tiède, plonge le dans le bain ou prends ta douche avec. Secoue le bien. Laisse le sècher au soleill une journée, et y a aucune raison, s'il est bien sec, qu'il ne marche pas.
              Ca, je l'ai fait ! C'est plus loin que ça qu'il est collé ! Je ne connais pas les termes exacts, mais en dessous des touches, il y a la partie plastique qui fait "ressort", c'est cette partie qui se colle sur le composant électronique ! Le lavage n'y a rien fait !

Je pense que je vais opter pour la solution du clavier azerty français et intervertir les touches non correspondantes avec celles de mon clavier "engrenadiné" !

Merci à tous pour vos conseils !

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                Il n'est pas possible de récupérer les cabochons des touches ?

Mille excuses pour mon ignorance, mais c'est quoi les cabochons ?

Commentaire

Envoyé par Pathub Voir le message
                  Mille excuses pour mon ignorance, mais c'est quoi les cabochons ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...n+clavier&meta=

Commentaire

Envoyé par incognito Voir le message
                    ou un qwerty noir(le mien à 35€ fdpin) avec un pack de stiker fr-be(6€ fdpin) te voila avec un eeepc "ying&yong" original et tes soucis sont resolu
                    Ca c'est pas con du tout ! Envoie-moi tes coordonnées bancaires en MP et je te fais le virement ! Je vais essayer (ce qui me manque un peu c'est le temps, mais je trouverai bien 5 minutes de temps en temps !)

Merci

Commentaire

Ben voilà, j'irai me coucher en ayant appris une nouvelle chose !

Merci en tout cas !

Commentaire

Envoyé par Pathub Voir le message
                        Ca c'est pas con du tout ! Envoie-moi tes coordonnées bancaires en MP et je te fais le virement ! Je vais essayer (ce qui me manque un peu c'est le temps, mais je trouverai bien 5 minutes de temps en temps !)

Merci

je t'envoie ca

Commentaire

Merci ! Bien reçu !

Commentaire

Chargement...
                          X