If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui il existe une mise-a-jour pour avoir le wifi (j'ai jamais trop eu le temps de regardé a sa il dort depuis quelque semaine dans sa boite état vitrine bien entendu) et oui entièrement tactile comme le diamond touch flo 3D ect ... il a le soft tomtom 6 installé avec de nombreuse cartes et windows mobile comme le diamond aussi
je t'enverrai les photos des que possible...
par exemple fin de semaine car nouvellement papa et bebe en clinique encore donc...
sinon tu tapes cect sciphone sur youtube et tu en auras la video.
malheureusement, il vient de partir sur un sie aux encheres ce jour.
je reviendrai vers toi si la personne se retractait.
bonne continuation, et tiens tjrs ton HTC au frais,,,, tu le fais a combien deja ?
salut l'ami félicitation pour le p'tit j'espère sincèrement qu'il iras mieux très vite ,pour se qui est de l'htc une ventre pourrais bien m'intéressé fait moi une offre pour se qui est de l'échange avec ton cect j'en ai jamais eu en main
Un mise a jour pour activer le wifi? Peux tu m'en dire plus?
oui il faut entré dans les paramètres du pda et ajouté certain "dossier système" pour pouvoir activé le wifi je suis une fois tombé sur un forum français qui faisait des manipulation de se genre pour le touch flo 3D et bien d'autre chose sympa
ps: j'ai déjà installé la dernière version de Windows mobile et l'icône wifi est visible
oui il faut entré dans les paramètres du pda et ajouté certain "dossier système" pour pouvoir activé le wifi je suis une fois tombé sur un forum français qui faisait des manipulation de se genre pour le touch flo 3D et bien d'autre chose sympa
ps: j'ai déjà installé la dernière version de Windows mobile et l'icône wifi est visible
Ok c comme la puce gps du s730 non active mais présente!!!
Commentaire