Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Mac Mini 1,6Ghz Complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour les réponses !

Sinon tu as bien tous les CD d'install etc ?? Ainsi que la boîte du mac mini ? Voir des autres accessoires en fait....

Commentaire

Boîte non, c'est écrit dans l'annonce.
      Tout est dans une caisse bien protégé.
      CD oui, évidemment.
      Ced

Commentaire

Je ne parlais pas pour un envoi postal hein

Donc tu n'as pas la boîte d'origine du mac mini ? Comment ça se fait ???

Tu n'as aucune boîte d'aucun matériel ? C'est du matériel d'occasion ?

Commentaire

On l'avait offert en cadeau à quelqu'un qui est décédé inopinément... je n'ai pas envie de rentrer dans les détails. :-)
          En dehors du Mac Mini, le matos était de récup en effet.
          D'où le prix aussi... je suppose qu'il ne t'aura pas échappé que ce n'est pas hyper cher... ;-)
          Ced

Commentaire

Non c'est certain je comprends... ;-)
            cependant l'absence de boîte du mac me rebute...alors que la facture y est... Hum.. Je dois réfléchir encore... :-)

Commentaire

C'est vrai que c'est un accesssoire essentiel ;-) (je plaisante)
              Je comprends, pas de souci on n'est absolument pas pressés...
              Ced

Commentaire

tant mieux... car bon ce serait pour le graphisme et beaucoup de gens me disent que ton mac mini n'est hélas pas suffisamment puissant pour supporter une telle utilisation de la machine... Je continue mes recherches quand même pour être certaine ;-)

Commentaire

Oui c'est l'éternel problème avec les graphistes et les développeurs... une machine est old school et incapable de traiter des fichiers lourds dès qu'elle a 6 mois... ;-)

Cela dit, si on me posait la question pour un Macbook Air, je répondrais aussi : passez votre chemin. Ca fera aspirateur dès que vous lancerez Photoshop.
                  Ced

Commentaire

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
                      tant mieux... car bon ce serait pour le graphisme et beaucoup de gens me disent que ton mac mini n'est hélas pas suffisamment puissant pour supporter une telle utilisation de la machine... Je continue mes recherches quand même pour être certaine ;-)
                      C'est des conneries. Tu mets 2go de ram et la machine tiendra le coup (même 1go vu comment OSX gère très bien la mémoire). Je suis Infographiste et j'ai déjà travaillé sur un mini. C'est pas très loin d'un macbook. En plus Photoshop c'est pas 3Dmax non plus...

Evidemment tout est question de prix aussi. Mais je connais des graphistes qui bossent sur des machines qui ont 4 ans. Ca empêche rien...

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
                        C'est des conneries. Tu mets 2go de ram et la machine tiendra le coup (même 1go vu comment OSX gère très bien la mémoire). Je suis Infographiste et j'ai déjà travaillé sur un mini. C'est pas très loin d'un macbook. En plus Photoshop c'est pas 3Dmax non plus...

Evidemment tout est question de prix aussi. Mais je connais des graphistes qui bossent sur des machines qui ont 4 ans. Ca empêche rien...
                        D'un côté tu n'as pas tors, mais justement je travailles aussi avec 3DSmax voilà pourquoi je vais m'orienter sur une machine un peu plus puissante

un pour cette belle machine a prix très attractif !!!!

Commentaire

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci Jérôme et merci à vegetaz d'avoir répondu ;-)
                            Ced

Commentaire

Alors il est vendu ?

Commentaire

Euh toujours pas et j'avoue que j'ai pas eu bcp de temps pour le relancer ces derniers jours ;-)
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X