Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Playstation 3 40 go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par deadrolls Voir le message
    si personne ne me propose 330 d'ici lundi matin je te la laisse pour 320 et tu viens la chercher chez moi à herstal.
    Si j'ai encore mon argent disponible demain (ce n'est pas certain), c'est ok pour moi .

    Merci.

    Commentaire


    • #47
      up up

      Commentaire


      • #48
        up up

        Commentaire


        • #49
          up up

          Commentaire


          • #50
            maj du prix 320

            Commentaire


            • #51
              Salut Deadrolls, je viens sur Liège samedi pour la City Parade, je te propose 300€... Tu as le temps de réflechir à ma proposition jusque vendredi soir. Bien à toi. Michaël
              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

              [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par spirit Voir le message
                Salut Deadrolls, je viens sur Liège samedi pour la City Parade, je te propose 300€... Tu as le temps de réflechir à ma proposition jusque vendredi soir. Bien à toi. Michaël
                non merci

                Commentaire


                • #53
                  up up

                  Commentaire


                  • #54
                    up up

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par deadrolls Voir le message
                            non merci
                            Je n'ai toujours rien trouvé... si tu change d'avis
                            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                            [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par spirit Voir le message
                              Je n'ai toujours rien trouvé... si tu change d'avis
                              si tu as ce message c'est ok pour moi mais je suis pas dispo avant 22h car boulot

                              Commentaire


                              • #60
                                maj du prix à 300 euro ferme. Le premier qui vient le chercher sur Herstal c'est pour lui.

                                Si les modos peuvent nettoyer mon topic et afficher dans le titre le prix de 300 euro merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X