Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC TOUCH EXTRA PRO PACK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re-bonjour à tous, j'ai bien lu toutes vos questions. Et non l'achat à bien été effectué en Belgique, malheureusement, ça ne sera pas possible de vous dire la date précise, je suis chez ma dulcinée ce soir et puis je ne me promène pas avec ma facture !

Apparemment la date vous importe tellement! je fais un saut demain en après midi chez moi et je vous dirais quoi, de tête je dirais juin de l'année passée. Voilà bonne nuit

Commentaire

Envoyé par Inchallah Voir le message
      http://forum.astel.be/showthread.php?t=135498

Echange avec un samsung i600 ?
      Non pas trop, le design m'interesse pas du tout, surtout le black berry en qwerty, même si reglable le simple fait d'avoir ces touches moi je suis pro azerty belge

Commentaire

Salut les gars alors la date d'achat c'est le 29 Juillet 2007. Donc un peu moins qu'1 an de garantie dépecher qu'elle ne passe pas trop vite

Commentaire

Up pour mon phone

Commentaire

bon alors les gars personne interessé, tout le monde m'harcelais pour avoir la date précise...,
            Un petit up juste pour dire que je vais pas attendre tout le mois pour vendre.

Si interessé faite signe, sincèrement il en vaut la peine

Commentaire

Up du soir Plus d'interessé sur astel?

Commentaire

Bonsoir asteleur, Alors toujours aucune envie pour vos petits doigts ? Le petit touch ......
                Je sens la vente hors astel qui s'annonce, j'attends juste la meilleure enchere, à bientot ...........

Commentaire

Bonsoiiir, aurais-tu des photos de la bête?

Commentaire

Je le rachete 250€, si ca te conviens, on peut faire cela après mon travail ...

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

comme répondu non pour 250 il y a assez d'accessoires pour 270 c'est pas cher payé, pour les photos oui sans soucis,

En début de soirée j'essaye de mettre ça

Commentaire

Oki, comme tu veux, moi je reste sur ma base de 250€ pour tantot 16h-16h30 ...
                        Si ca te conviens, tu me contactes ...

Vincent
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

non merci on vient le voir ce soir hors astel, pour 300... on verra ...

Commentaire

Voila deso pour les photos, mais vente effectuée hors astel, à 290, a la prochaine. Merci Astel

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X