Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente De Jeux Ps2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

skarbeeeeekkkk lol

6288,N73

Commentaire

Salut Nico, je vais sans doute aller au Woluwé shopping center cette semaine, donc si ca te convient, on peut s'y rencontrer?mais si je viens jusque la, j'espère que tu pourras faire un effort sur le prix du lot "Smash court pro et prince of persia"?

Xa

Commentaire

moi j'attend un rendez vous cette semaine pour le reste (place dumont c pres de chez toi???????

6288,N73

Commentaire

bof mais je viens sur astel pour voir mes msgs pour moi place dumont vendredi entre 15h45 et 16h a l'aise mais toi si ca te convient je viens sur astel vendredi envoie msg privé si ok
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

ok vendredi +- 16h si ca ne vas pas previens moi au 0475832490 place dumont .

6288,N73

Commentaire

bon merde ,j'ai attendu 40 minute place dumont et personne n'est venu et meme si tu est venus j'ai aucun signialement je c pas quelle tete tu as ni ton gsm ,que dalle ,tu compte vendre encore ??si oui donne ton gsm que je reste pas planter a me les geler. msg

6288,N73

Commentaire

Et moi Nico, tu m'oublies?

Xa

Commentaire

mais je vous ai dis les gars que j'étais chez mon pere que je savais pas voir les msgs j'ai pas eu le temps je vous envoie mp a chacun ce soir ok?
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Originally posted by NicoRSCA@28 Feb 2005 à 17:02
                    bof mais je viens sur astel pour voir mes msgs pour moi place dumont vendredi entre 15h45 et 16h a l'aise mais toi si ca te convient je viens sur astel vendredi envoie msg privé si ok
                    [snapback]118360[/snapback]
                    voici ton dernier message ,ce qui me dit pas que tu ne seras pas la!! et que tu seras chez ton pere , t'ai mis un mp

6288,N73

Commentaire

Bon Nico, si je comprends bien tu ne me les vends pas tes jeux?Parce que tu donnes plus de nouvelles...et ça commence à m'agacer sérieusement, c'est oui ou c'est non, mais faut pas rigoler et prendre les gens pour des rigolo's,OK?
                      T'attends peut etre d'avoir une meilleur offre(ce qui ressemble à de l'enchère pour moi!!&#33, c'est ton problème, pas le mien, moi je t'ai fait une offre, tout à fait correcte me semble-t-il!
                      Alors je te demande pas grand chose, ou tu m'envois promener ou on fait une transactionn mais tu me laisses pas dans l'expectative, c'est une question de politesse, je trouve!

Voilà voilà, tout ce que j'avais sur le coeur est dit, j'attends à présent de tes nouvelles...

Bien à toi

Xa

Commentaire

Il ne faut pas t'emprter comme ça!!!!
                        mais je t'ai dis que je te les vendais tes deux jeux la attends je t'envoies un mp

Commentaire

Alors, c'est réglé cette histoire ?
                          Pas sérieux Nico ! :angry:

Tiramisu
                          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

j'attend un msg ,si j'aurais le numero de gsm ou fixe au moin je serais dejas plus avancer mais la demain c un mois que ca a commencer pffffffffffffff

6288,N73

Commentaire

Ben y'a plus qu'à laisser tomber je suppose?
                              Dommage!

Xa

Commentaire

Nico, t'es mort?????

Xa

Commentaire

Chargement...
                                X