Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] home cinema peu importe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt baltazar27 tu pourrais m'en dire plus merci

pour les autres

Commentaire

salut,

je t'avais proposé le mien et tu devais venir le voir mais plus de news de ta part....

si jamais il est toujours dispo

Commentaire

salut

j'ai retrouver le lien:

voila bonne journée.

Commentaire

Bonjour

je peux vous proposez un Harman Kardon AVR 5000 +KIT JBL Northbrigde avec Caisson JBL 5.1 tres homogene et puissant

Commentaire

bonjour glopf5 tu aurais plus de détail a me fournir puissance total ,photos merci a toi et ton prix

Commentaire

Bonjour scarface tony,

Voici les détails : Ampli Marantz, 7x125 watts, DD5.1/EX, DTS5.1/6.1/ES, PLIIx, THX, Chassis cuivre, transfo haute capacité Toroidal, 4x HDMI in + 2x HDMI out, entrées/sorties 7.1, YUV, S-Vidéo, Calibration automatique Audyssey, télécommande programmable, voilà la photo (le DVD reste chez moi ), désolé pour la qualité des photos...

Les enceintes arrières, Triangle Comètes, 90Watts max 120Watts, 6Ohms, 1x tweeter et 1x boomer de 160mm + Bass reflex.

Le caisson de grave Triangle SAT3-F, actif 120Watts, 2x Woofer de 160mm + Bass Reflex (vers le sol) fréquence de coupure et volume réglable, positionnement de phase automatique, surface vitrée du plus bel effet.

J'essaierai de prendre d'autres photos de l'enceinte centrale (90Watts max 120Watts, 6 Ohms, 1x Tweeter, 2 Médium de 130mm) et des enceintes avants Antal (120Watts max 150Watts, 6 Ohms, 1x Tweeter, 1x médium de 130mm, 2x Boomer de 160mm + Bass reflex), elles ont le mêmes designe que la Comète mais font 1,20m de haut
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

salut apres 2semazine d'absence coupure d'internet je reviens toujours a la recherche
                SamusAran je suis toujours intéressez par ton matériel merci

Commentaire

Ah bah écoute, c'est quand tu veux
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                  X