Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ultra portable packardbell bu45

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pc portable

    normalement il est vendu il me restera que le petit XS20
    salut

    Commentaire


    • #17
      bonsoir, Faleon je te donne des nouvelles ici
      comme je t'avais dit en MP a ton prix je ne le prend pas, ca me semble de trop

      il est au carrefour de Marche ou j'ai ete bosser la bas aujourd'hui pour la somme de 599€ le meme

      au moins il est neuf et garantie non pas deux ans mais meme 3ans par carrefour
      le tiens a quand meme presque 9mois

      si tu descend ton prix pourquoi pas
      sinon bonne vente
      Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
        bonsoir, Faleon je te donne des nouvelles ici
        comme je t'avais dit en MP a ton prix je ne le prend pas, ca me semble de trop

        il est au carrefour de Marche ou j'ai ete bosser la bas aujourd'hui pour la somme de 599€ le meme

        au moins il est neuf et garantie non pas deux ans mais meme 3ans par carrefour
        le tiens a quand meme presque 9mois

        si tu descend ton prix pourquoi pas
        sinon bonne vente
        Tu sembles perdre de vue la batterie longue durée (qui vaut une petite fortune à elle seule) et les autres accessoires ajoutés par Fabrice.

        Je trouve son prix pour le package vraiment attractif
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
          bonsoir, Faleon je te donne des nouvelles ici
          comme je t'avais dit en MP a ton prix je ne le prend pas, ca me semble de trop

          il est au carrefour de Marche ou j'ai ete bosser la bas aujourd'hui pour la somme de 599€ le meme

          au moins il est neuf et garantie non pas deux ans mais meme 3ans par carrefour
          le tiens a quand meme presque 9mois

          si tu descend ton prix pourquoi pas
          sinon bonne vente

          salut je n ai jamais eu de mp de toi enfin de toute facons une collegue de ma femme ma prisle pc a 450€ donc voila bonne chance pour tes recherche


          merci christian pr la defence ! c tjr trop cher .......j aurais mis 250€ c etais tjr trop cher up a toi mon amis lameuse +++(je n oublie pas le cd si tu veut passer samedi a mon travail
          salut

          Commentaire


          • #20
            Lol

            faleon25
            Membre



            oupeye 4680
            30 ans

            Opérateur GSM: Mobistar
            GSM actuel(s): sony ericson w810i
            GSM futur(s): on verra
            Internet: Belgacom VDSL

            Messages: 90
            Réputation: 34
            Evaluations: 107
            Ancienneté: juin 2005
            Amis: 4
            Infractions: 0/1 (1)


            pc
            plus interesser par le pc portable ?
            Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

            Commentaire


            • #21
              pc

              oui juste mais tu ne m avais pas envoyer de mp tu avais poster ici sur mon annonce c ca que je voulais dire

              tu m avais dis interesser par le pc mais si tu revois ton prix a la baisse

              et je n avais plus eu de reponse
              salut

              Commentaire


              • #22
                Finalement, ça ne fait qu'une semaine que l'annonce est postée. La rentrée arrive et les demandes d'ordinateurs portable vont fleurir. Ne t'inquiète pas, je persiste et signe: super config(par rapport aux notebook MSI, EEE, Mini Akoya,...): très bonne taille d'écran , un lecteur/graveur dvd, un vrai pc finalement et surtout un prix très démocratique (vu le coût général des études ou pour quelqu'un qui travaille).

                Commentaire


                • #23
                  pc

                  oui merci a toi identifiant je ne me tracasse pas le pc est vendu ;
                  j ai deja recus 100€ d accompte c une collegue de ma femme (enfain une jeune qui travail avec ma femme pour les vacances pour justement se payer un pc ultra portable ) quand elle a vu le BU45 elle a dis direct je prend et ma donner l accompte


                  voila je vous tiens au courrant
                  salut

                  Commentaire


                  • #24
                    pc

                    voila vendu hors astel merci de cloturer
                    salut

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par faleon25 Voir le message
                      voila vendu hors astel merci de cloturer
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X