Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Home Cinema 5.1 Bose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello,

    oliday5
    Mais de la à dire qu'il s'agit de la meilleure marque, il y a un pas que je ne franchirai sûrement pas...
    Ecoutez d'autres marques Haut de gamme, et vous verrez que Bose ne joue pas vraiment dans cette catégorie.
    p-ê en home cinéma ça je ne dis pas , mais bose en HP pour chaîne hi-fi sont au top !!!
    j'en ai sur ma chaîne, et avant mon achat g testé d'autres grandes marques et franchement bose reste loin devant.

    pour dire, je les ai acheté il y a 15ans et j'avais donné 750€ pour la paire de HP à l'époque... B)

    antoine, où habites tu?

    bye...

    Commentaire


    • #17
      c'est une très bonne marque, mais comme Olidays, de là à dire que c'est loin derrière les autres ... c'est que vous avez pas essayé du vrai matos hifi (enfin c'est un autre prix aussi) ... sinon superbe prix , bonne vente ...
      A la retraite...

      Commentaire


      • #18
        Salut,
        Je suis de bruxelles, je vais aller voir ce kit dans un Vandenborre, mardi, a cause du congé et s"il correspond à ce que je veux, je te le prend.
        Je pense que c'est un tres bon prix, je te tient au courant.
        J'ai personnellement un kit Bose qui date de 15 ans et j'en suis toujours content donc pour moi, Bose a fait ses preuves..

        A+

        Commentaire


        • #19
          Encore moi,
          En attendant d'aller le voir mardi, j'ai été voir sur le site de Vandenborre mais je n'ai pas eu les caracteristique voulues.
          Donc j'aimerai savoir si il y a une entrée optique pour le brancher directement sur le lecteur DVD.
          Et secondo j'aimerai connaitre l'état du kit, y a t il des griffes, depuis combien de temps tu l'as,est ce que tu l'as testé à fond?

          Merci A+

          Commentaire


          • #20
            Le mieux serait d'avoir un ampli home-Cinema entre le lecteur DVd et le Kit Bose...
            Le Kit Bose en question ici, ce ne sont que des Haut-Parleurs !!!
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #21
              J'habite à Liege - Rocourt ... Je veux bien me deplacer dans la province , mais ce serait dur avec 1 sub et 5 baffles...c'est encombrant ... OUi jai deja mis a fond sur mon ampli n et franchement , ca en " jette " ...
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #22
                POur les caracteristiques faut aller voir sur My Webpage ....
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #23
                  tu trouve que Bruxelles c'est la province ??

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      VENDU VENDU VENDU
                      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                      [/COLOR]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X