Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geforce 6800le Avec Garantie!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by kingskawn+03 Mar 2005 a 12:03--><div class='quotetop'>QUOTE(kingskawn &#064; 03 Mar 2005 a 12:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Gza@03 Mar 2005 a 00:03
    Bon ,

Si tous va bien , je te la prend vendredi &#33;

Ok ?

merci a toi
    [snapback]119879[/snapback]

Ok très bien

A vendredi
    [snapback]119989[/snapback]
    [/b][/quote]
    JE peux trouver les meme a 125 euro seulement.

Commentaire

Tu es serieux ?

J t&#39;en prend une si le prix est si minime
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

La carte est toujours en vente. GZA m&#39;a tenu à la ligne pendant 2 semaines en disant qu&#39;il allait la prendre et je devais la mettre de côté, eh ben non il ne l&#39;a pas pris DU TOUT. Il est juste aller acheter une autre carte. Resultat j&#39;ai perdu une autre personne qui était vraiment interessé pour venir la prendre.
        Fallait que je fasse un contrat, mefiez-vous&#33;

MERCI GZA&#33;

Donc je remet la carte en vente

Commentaire

un echange contre une 6800GT t&#39;interresse +€€ ou RAM ? merci

Commentaire

Je t&#39;ai dis que si tu pouvais la lacher ,

tu pouvais je ne t&#39;ai rien tenue du tt &#33;&#33;&#33;

Ola , ya tout qui part en sucette ojd spas possible j vois que la meilleur

decision serais la mm que les deux otre HOOOOOOOO quoi &#33;&#33;&#33;&#33;

++

Commentaire

et 1

Commentaire

Un échange aussi peut ce faire

Commentaire

Le prix est de combien donc?
                  [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                  Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Originally posted by arrakis3k@21 Mar 2005 à 15:03
                    Le prix est de combien donc?
                    [snapback]130011[/snapback]
                    190euro

Je suis de Bruxelles

Commentaire

et 1

Commentaire

Up

pour un gentil vendeur &#33;&#33;&#33;

A+

Commentaire

Je decends le prix à 185euro&#33;

Commentaire

Heps &#33; quelqu&#39;un de matbe m&#39;as filer le liens de ta vente &#33; ta carte m&#39;interresse pas mal &#33;

Tu a essayer de reactiver les PIPE & VERTEX (12p6v ?? voir 16p8v (mais sa c&#39;est plus chaud) ??? Je devrai normalement etre rembourser cette semaine de ma 6800 foireuse donc me faut une nouvelle carte et la tienne a l&#39;air sympa

>>> Ma demande d&#39;achat sur MATBE ICI &#33;&#33; <<<

Commentaire

Originally posted by skankers@28 Mar 2005 à 16:03
                              Heps &#33; quelqu&#39;un de matbe m&#39;as filer le liens de ta vente &#33; ta carte m&#39;interresse pas mal &#33;

Tu a essayer de reactiver les PIPE & VERTEX (12p6v ?? voir 16p8v (mais sa c&#39;est plus chaud) ??? Je devrai normalement etre rembourser cette semaine de ma 6800 foireuse donc me faut une nouvelle carte et la tienne a l&#39;air sympa

[snapback]133336[/snapback]
                              Oui je suis au courant de l&#39;activation des pipe et vertex shaders mais je ne l&#39;ai pas fait parce que je passe au PCI-e mais je sais que la mienne est une revision 3 donc excellente pour la réactivation&#33;
                              Si elle t&#39;interesse j&#39;attends de tes nouvelles ;-))))
                              PS. Elle est neuve et jamais utilisée

et un

Commentaire

Originally posted by kingskawn+28 Mar 2005 à 17:03--><div class='quotetop'>QUOTE(kingskawn &#064; 28 Mar 2005 à 17:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-skankers@28 Mar 2005 à 16:03

[snapback]133336[/snapback]
                                Oui je suis au courant de l&#39;activation des pipe et vertex shaders mais je ne l&#39;ai pas fait parce que je passe au PCI-e mais je sais que la mienne est une revision 3 donc excellente pour la réactivation&#33;
                                Si elle t&#39;interesse j&#39;attends de tes nouvelles ;-))))
                                PS. Elle est neuve et jamais utilisée

et un
                                [snapback]133358[/snapback]
                                [/b][/quote]

Elle m&#39;interresse tres fort &#33; neuve emballée itou ? bundle avec ? achetée ou ??? je te tiens tres vite au courant demain je saurai si je suis rembourser ou s&#39;il me file une autre carte + €€€

Tiens la moi au chaud je te confimerai sa demain dans l&#39;apres midi a mon avis &#33;&#33;&#33;

Commentaire

Chargement...
                                X