Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Ventouse pare-brise Mio 710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Ventouse pare-brise Mio 710

Marque :
    Ventouse pare-brise

Modèle :
    Mio 710

Couleur :
    peu importe

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Attache ventouse

Boite :
    Non

Date d'achat :
    22-08-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    Pas cher

Négociable :
    oui

Région :
    Mons ou Bruxelles

Magasin :
    Mediafnax

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,

Voilà, pour un projet de caméra embarquée j'ai fait premier test en bricolant l'attache ventouse du mio 710 de ma femme. Ca fonctionne nickel.

Mais bon, vous vous imaginez bien qu'elle désire récupérer celle-ci , donc je cherche quelqu'un qui aurait cette attache et qui serait prêt à s'en séparer pour pas cher (si vous voulez me la donner c'est bien aussi).

Merci d'avance
    Fichiers attachés
    Visitez

Je suppose que tu n'as pas canibaliser l'adaptateur spécifique (qui se click dans les 4 encoches) ?

Le cobra, tu en trouve pour vraiment pas cher sur ebay et dans les magasins d'accessoires

Commentaire

Non je n'ai rien cannibalisé (le but étant de pouvoir réutiliser la ventouse et le cobra pour le travail pour lequel ils ont été conçus).

En fait j'ai utilisé une des trois lamelles de caoutchouc pour la fixation vélo sur laquelle j'ai collé (avec de la S-Glue à deux composants) deux supports pour câble de 19/23mm (la caméra en faisant 20mm). J'ai ensuite glissé les bords de la lamelle en caoutchouc sous les 4 encoches et le tour était joué (j'ai testé la solidité du système, je dois dire que ce ne seront pas les vibrations qui viendront faire tomber la caméra)

J'ai un peu cherché sur ebay les prix sont entre 10 et 15 euros (hors frais de port), je trouve ça un peu cher et je me réserve cette solution comme ultime recourt. J'irai voir demain chez les accessoiristes.

Merci du conseil.

Envoyé par Apache02 Voir le message
      Je suppose que tu n'as pas canibaliser l'adaptateur spécifique (qui se click dans les 4 encoches) ?

Le cobra, tu en trouve pour vraiment pas cher sur ebay et dans les magasins d'accessoires
      Visitez

Commentaire

10 à 15 euros

2.99 euros + port , et franchement il vibre bien moins que cette saloperie de cobra, surtout si le poids de l'appareil est élevé

et

t'as chercher quoi, "support en or"

Commentaire

Le second est quand même parti à 1.99 euros ...

Commentaire

Chargement...
          X