Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Medion Akoya (Comme MSI wind)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci

    Et up up up up up

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir moi aussi je suis interesse si vous diminuez un peux le prix

      Commentaire


      • #33
        pc

        si j avais deja l argent je le prenais de suite un copain viens de passer avec le siens il est vraiement top!

        a toi
        salut

        Commentaire


        • #34
          hmmmm , c'est tentant !

          Comment est la house? Y'en a une d'origine ou tu l'as achetée en plus???

          J'hésiiiiiiiiiiite
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

          Commentaire


          • #35
            D'origine il n'y en a pas... mais The Phone House me l'a offerte...

            Elle a la taille du MSi a peu de chose pret, donc c nickel

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par arno001 Voir le message
              D'origine il n'y en a pas... mais The Phone House me l'a offerte...

              Elle a la taille du MSi a peu de chose pret, donc c nickel
              Salut

              Pour la housse c'est bizarre,le medion akoya est livré avec une housse non?

              Commentaire


              • #37
                Voila que je rentre de chez mon médecin .... Il utilise aussi ce petit Medion et il en est vraiment très satisfait .... on a fait un peu causette là dessus

                Pour lui, c'est à la fois léger, suffisamment robuste et exactement ce qu'il faut pour faire tourner son programme médical. Il a déjà essayé différents portables mais pour le moment il ne veut plus autre chose que le Medion ....

                Et je dois dire qu'il a un certain look sur son bureau

                pour une super machine
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par choupette53 Voir le message
                  Salut

                  Pour la housse c'est bizarre,le medion akoya est livré avec une housse non?
                  En tout cas rien dans la boite... ni dans le manuel de noté!

                  Voila le lien du constructeur medion: https://www.medionshop.de/deshop/pop...tDetailB2C.jsp

                  Il n'est pas noté qu'une housse est incluse (vu que il n'y en a pas). The Phone House a simplement eu la générosité d'en offrir jusqu'a épuisement des stock à l'achat de ce super netbook !
                  Dernière modification par arno001, 02 septembre 2008, 20h44. Motif: Trouvé l'info :)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par arno001 Voir le message
                    En tout cas rien dans la boite... ni dans le manuel de noté!
                    Bizarre!,enfin soit.


                    Tu ne vient jamais sur liège?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par choupette53 Voir le message
                      Bizarre!,enfin soit.


                      Tu ne vient jamais sur liège?
                      Je viens de faire une recherche pour toi sur le site du constructeur, aucune housse n'est présente d'origine!

                      D'ou tiens tu cette information pour être si certaine qu'il y en a une?

                      Le pc est malheureusement à venir chercher chez moi (La Hulpe), je peux faire quelques kilomètres mais pas plus, manque de temps

                      Commentaire


                      • #41
                        [quote=arno001;1768681]Je viens de faire une recherche pour toi sur le site du constructeur, aucune housse n'est présente d'origine!

                        D'ou tiens tu cette information pour être si certaine qu'il y en a une?

                        J'avais vu la présentation du mini akoya sur le net,je pense que sur cette vidéo il présente la housse comprise dans le pack.

                        http://www.msi-wind.de - Erste Eindruecke zum Medion Akoya Mini E1210


                        Mais bon le pricipale est que tu as une housse pour cette super machine.

                        Tu ferait mi-chemin?
                        Dernière modification par choupette53, 02 septembre 2008, 20h59.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par choupette53 Voir le message
                          J'avais vu la présentation du mini akoya sur le net,je pense que sur cette vidéo il présente la housse comprise dans le pack.

                          http://fr.youtube.com/watch?v=yFNdT52AdrY
                          On vas aller se plaindre chez Mobistar que l'iPhone n'est pas a 199 euros chez nous alors

                          Se baser sur ce genre de chose, c'est... comment dire... no comment

                          Soit, dit toi que les package sont différent selon les pays et que c'est probablement la raison pour laquelle il est a 419 euros sur le site de médion

                          Sinon je te confirme, il n'y a pas de housse fournie dans la boite du médion akoya, mais moi, je l'ai acheté chez nous, dans notre bonne vieille Belgique

                          Mais je donne quand meme une housse que The Phone House m'a offerte dans un second paquet

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par arno001 Voir le message
                            On vas aller se plaindre chez Mobistar que l'iPhone n'est pas a 199 euros chez nous alors

                            Se baser sur ce genre de chose, c'est... comment dire... no comment

                            Soit, dit toi que les package sont différent selon les pays et que c'est probablement la raison pour laquelle il est a 419 euros sur le site de médion

                            Sinon je te confirme, il n'y a pas de housse fournie dans la boite du médion akoya, mais moi, je l'ai acheté chez nous, dans notre bonne vieille Belgique

                            Mais je donne quand meme une housse que The Phone House m'a offerte dans un second paquet
                            Ne le prend pas mal arno001,moi je te demndait le renseignement rien de bien méchant,moi j'avais juste fait quelques recherche sur le net pour voir quelques tests,j'étais tomber sur l'info du pack avec la housse,mais il peut y avoir des packs différents selon les pays,comme tu as fait la remarque au sujet de l'iphone.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Choupette,

                              ma compagne en ayant un, je peux confirmer qu'il n'y a aucune housse fournie dans la boite et que c'est the phone house qui les offre.

                              La housse est une Medion

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut,

                                Intéressé par un échange ou juste vente?
                                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X