If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Up
Je me suis finalement désisté, 220 € avec la route, c'est quand même loin d'être une affaire.
surtout quand on voit le prix des nouveaux EX430 II (220€ neuf en belgique) et garanti.
Up
Je me suis finalement désisté, 220 € avec la route, c'est quand même loin d'être une affaire.
surtout quand on voit le prix des nouveaux EX430 II (220€ neuf en belgique) et garanti.
C'est ton post?, j'ai réagi sur un des tiens? tu vends un flash?
un 430 en effet.. neuf... plus frais de port...
certain achète une Renault mégane, neuve pour le même prix qu'une audi A4 d'occasion.. pourtant elles roulent toutes les deux, une est neuve, l'autre pas pourtant tous les gars qui paient une occasion le prix d'une autre neuve ne sont pas con.. il faut savoir ce qu'on veut...
comparer un 430 à à 550.. c'est STUPIDE... ce que je comparais moi, c'est le PRIX.. Pour 220 euros tu as un 430... (neuf) et pour 220 tu as un 550 comme neuf..
Mais bon.. pas grave.. déjà que tu compares un 20D avec un 30D en parlant juste de l'écran (autre post)... j'ai tout compris ..
Euh, svp sa serait possible de pas polluer le post ? Ricket c'est gonflé là ...
Willou le pb est que le 550 à un circuit ancien, bouffeur de pile, et un récupération moins rapide qu'un 430 ... bien sur il est plus puissant et peut être maitre mais je ne pense pas en avoir l'utilité, j'etais surtout tenté par ton flash pour l'avoir durant mes vacances, mais bon jme suis raisonné, et vu que je ne croule pas sous l'argent ...
Sache quand même que j'ai vu des ex550 à 180 € et un ex580 1gen 250 € donc ton prix n'est pas exeptionnel nn plus...
Euh, svp sa serait possible de pas polluer le post ? Ricket c'est gonflé là ...
Willou le pb est que le 550 à un circuit ancien, bouffeur de pile, et un récupération moins rapide qu'un 430 ... bien sur il est plus puissant et peut être maitre mais je ne pense pas en avoir l'utilité, j'etais surtout tenté par ton flash pour l'avoir durant mes vacances, mais bon jme suis raisonné, et vu que je ne croule pas sous l'argent ...
Sache quand même que j'ai vu des ex550 à 180 € et un ex580 1gen 250 € donc ton prix n'est pas exeptionnel nn plus...
UP
Voilà c'est rectifié, je me suis trompé de post, ça arrive non ?
Salut à tous ! après 1 an 1/2 sur le marché (durée de vente d'1 Eos).. .. le 30d remplace le 20d au m^ prix avec qques améliorations... ... dont une très utile en Astro : le LCD est 2 fois plus grand ! on aurait bien aimé bénéficier des bonus du 20Da gratos.. .. filtre IR + passant et visée 30 se...
Le remplaçant du 20D apporte quelques améliorations mineures, mais pas de grands bouleversements. Le 30D présente en effet une qualité d’image et une efficacité égales, mais il embarque en plus un écran arrière de 6,35 cm qui offre une bien meilleure lisibilité, intègre une touche «impression directe», des «styles d’images» pour affiner le rendu de l’image, ainsi que de multiples autres fonctions qui n’étaient pas présentes sur le 20D. Les possesseurs du modèle précédent s’y retrouveront donc facilement avec ce 30D, qui est aussi un concurrent sérieux du D200 de Nikon.
Les plus :
- Ecran de 2,5" très lisible
- Réactivité
- Qualité de fabrication
Les moins :
- Pas de grande évolution par rapport au 20D
- Appareil très sensible à l'humidité
et tu en trouveras autant que tu veux
pour le flash de Pinot (et bonne VA à lui )
Dernière modification par Apache02, 28 août 2008, 18h07.
Ah oui bon prix, je regarde beaucoup sur la baie, mais moins depuis une semaine (pas le temp , préparation du voyage, etc ...).
Mais je pense quand même me limiter au ex 430 II, pas trop cher et assez bon, sauf si un bonne occase se présente, (EX550 à 170/180 € ? ^^)
Je suis sur le "cul" de se qu'un bon flash a tête rotative peu faire. http://melina.barrals.over-blog.fr
Commentaire