Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Flash canon/sigma Pour 450D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok ok, ma copine veut bien du shopping à mons demain.
    Envoi moi tes coordonnées par mp

Commentaire

Up
      Je me suis finalement désisté, 220 € avec la route, c'est quand même loin d'être une affaire.
      surtout quand on voit le prix des nouveaux EX430 II (220€ neuf en belgique) et garanti.

Commentaire

Envoyé par pinot1987 Voir le message
        Up
        Je me suis finalement désisté, 220 € avec la route, c'est quand même loin d'être une affaire.
        surtout quand on voit le prix des nouveaux EX430 II (220€ neuf en belgique) et garanti.
        ......

Commentaire

UP
          Personne n'a un ex430 ou un sigma 530 ?

Commentaire

Envoyé par Wilou25 Voir le message
            TAN PI.... lol...

bonne recherche... mais ne mais pas dans ta liste des EX 500... un 430 est parti sur la baie il Y a 2 jour pour 220...

je pense que mon matos photo n'a pas sa place ici..

Et alors, si certains préfèrent payer plus cher que le neuf, libre à eux

202.34 euros + fdp, avec garantie belge

C'est que ça baisse de prix ces bestioles

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
              Et alors, si certains préfèrent payer plus cher que le neuf, libre à eux

202.34 euros + fdp, avec garantie belge

C'est que ça baisse de prix ces bestioles

C'est ton post?, j'ai réagi sur un des tiens? tu vends un flash?
              un 430 en effet.. neuf... plus frais de port...

certain achète une Renault mégane, neuve pour le même prix qu'une audi A4 d'occasion.. pourtant elles roulent toutes les deux, une est neuve, l'autre pas pourtant tous les gars qui paient une occasion le prix d'une autre neuve ne sont pas con.. il faut savoir ce qu'on veut...

comparer un 430 à à 550.. c'est STUPIDE... ce que je comparais moi, c'est le PRIX.. Pour 220 euros tu as un 430... (neuf) et pour 220 tu as un 550 comme neuf..

Mais bon.. pas grave.. déjà que tu compares un 20D avec un 30D en parlant juste de l'écran (autre post)... j'ai tout compris ..

Allez UP pour la recherche du pas cher..

Commentaire

Erreur de post
                Dernière modification par Ricket, 28 août 2008, 17h28.

Commentaire

Euh, svp sa serait possible de pas polluer le post ? Ricket c'est gonflé là ...
                  Willou le pb est que le 550 à un circuit ancien, bouffeur de pile, et un récupération moins rapide qu'un 430 ... bien sur il est plus puissant et peut être maitre mais je ne pense pas en avoir l'utilité, j'etais surtout tenté par ton flash pour l'avoir durant mes vacances, mais bon jme suis raisonné, et vu que je ne croule pas sous l'argent ...
                  Sache quand même que j'ai vu des ex550 à 180 € et un ex580 1gen 250 € donc ton prix n'est pas exeptionnel nn plus...

UP

Commentaire

Envoyé par pinot1987 Voir le message
                    Euh, svp sa serait possible de pas polluer le post ? Ricket c'est gonflé là ...
                    Willou le pb est que le 550 à un circuit ancien, bouffeur de pile, et un récupération moins rapide qu'un 430 ... bien sur il est plus puissant et peut être maitre mais je ne pense pas en avoir l'utilité, j'etais surtout tenté par ton flash pour l'avoir durant mes vacances, mais bon jme suis raisonné, et vu que je ne croule pas sous l'argent ...
                    Sache quand même que j'ai vu des ex550 à 180 € et un ex580 1gen 250 € donc ton prix n'est pas exeptionnel nn plus...

UP

Voilà c'est rectifié, je me suis trompé de post, ça arrive non ?

Commentaire

Envoyé par Wilou25 Voir le message
                      Mais bon.. pas grave.. déjà que tu compares un 20D avec un 30D en parlant juste de l'écran (autre post)... j'ai tout compris ..
                      Salut à tous ! après 1 an 1/2 sur le marché (durée de vente d'1 Eos).. .. le 30d remplace le 20d au m^ prix avec qques améliorations... ... dont une très utile en Astro : le LCD est 2 fois plus grand ! on aurait bien aimé bénéficier des bonus du 20Da gratos.. .. filtre IR + passant et visée 30 se...

Le remplaçant du 20D apporte quelques améliorations mineures, mais pas de grands bouleversements. Le 30D présente en effet une qualité d’image et une efficacité égales, mais il embarque en plus un écran arrière de 6,35 cm qui offre une bien meilleure lisibilité, intègre une touche «impression directe», des «styles d’images» pour affiner le rendu de l’image, ainsi que de multiples autres fonctions qui n’étaient pas présentes sur le 20D. Les possesseurs du modèle précédent s’y retrouveront donc facilement avec ce 30D, qui est aussi un concurrent sérieux du D200 de Nikon.
                      Les plus :
                      - Ecran de 2,5" très lisible
                      - Réactivité
                      - Qualité de fabrication
                      Les moins :
                      - Pas de grande évolution par rapport au 20D
                      - Appareil très sensible à l'humidité

et tu en trouveras autant que tu veux

pour le flash de Pinot (et bonne VA à lui )
                      Dernière modification par Apache02, 28 août 2008, 18h07.

Commentaire

Merci, je te contacte si je n'ai pas trouvé mon bonheur et si je ne suis pas décidé à prendre le 430 neuf.

Commentaire

Up

Commentaire

Salut Pinot,

Jette un coup d'oeil sur la baie, je viens d'acheter (ce matin) un Canon 420EX pour 88 € + FDP, complet dans sa boite.

Cela vaut la peine d'aller voir

dans ta recherche

Commentaire

Ah oui bon prix, je regarde beaucoup sur la baie, mais moins depuis une semaine (pas le temp , préparation du voyage, etc ...).
                              Mais je pense quand même me limiter au ex 430 II, pas trop cher et assez bon, sauf si un bonne occase se présente, (EX550 à 170/180 € ? ^^)
                              Je suis sur le "cul" de se qu'un bon flash a tête rotative peu faire.
                              http://melina.barrals.over-blog.fr

Commentaire

UPPP
                                uppers needed ^^

Commentaire

Chargement...
                                X