Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Flash canon/sigma Pour 450D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    UP d'egypte

    Commentaire


    • #32
      Upppp

      Commentaire


      • #33
        Uppppp

        Commentaire


        • #34
          Un sigma 500 super, ça te dis? 90euros

          Commentaire


          • #35
            État ? age ? utilisable avec un 15 mm apsc ?
            Et c'est lequel précisément ?
            Electronic Flash EF 500 DG Super (celui ci je supose, est ce un dg ?)
            Electronic Flash EF 500 DG ST
            Dernière modification par pinot1987, 03 septembre 2008, 21h31.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par pinot1987 Voir le message
              État ? age ? utilisable avec un 15 mm apsc ?
              Et c'est lequel précisément ?
              Electronic Flash EF 500 DG Super (celui ci je supose, est ce un dg ?)
              Electronic Flash EF 500 DG ST
              C'est le EF500DG super, comme neuf, encore le film plastique sur l'écran.
              Il a 2 ans, il fonctionne très bien dans tous les modes avec un 17-70mm, pour un 15mm je pense qu aussi mais je ne peux le garantire. Bien à toi.
              (Je l'ai mis sur un autre site à 120euros et j'ai un amateur)

              Commentaire


              • #37
                Moi je ne met pas plus que 90 €, c'est le prix de vente sur un autre forum en occasion.
                Si tu ne conclut pas je serais intéressé, je reviens de vacances se dimanche.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par pinot1987 Voir le message
                  Moi je ne met pas plus que 90 €, c'est le prix de vente sur un autre forum en occasion.
                  Si tu ne conclut pas je serais intéressé, je reviens de vacances se dimanche.
                  L'autre se désiste, si j'ai pas meilleure offre, il est pour toi

                  Commentaire


                  • #39
                    Oki, pareil de mon côté, si pas de meilleures offres je te le prend

                    Commentaire


                    • #40
                      Upppppp

                      Commentaire


                      • #41
                        UPPPPP
                        Bamboo ne connait pas le firmware de son apareil, donc je laisse tomber.

                        Apache, j'ai réfléchi pour ton 380, mais il me faudrait absolument un pivotant.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par pinot1987 Voir le message
                          UPPPPP
                          Bamboo ne connait pas le firmware de son apareil, donc je laisse tomber.

                          Apache, j'ai réfléchi pour ton 380, mais il me faudrait absolument un pivotant.
                          Ben babooo a vendu son ef500dg... et il fonctionne bien avec le 450d comme je te l'avais dis... Bon amusement avec le 380

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par pinot1987 Voir le message
                            Apache, j'ai réfléchi pour ton 380, mais il me faudrait absolument un pivotant.
                            C'est toi qui voit, mais franchement un bon diffuseur est bien plus utile que la fonction pivot. Depuis que j'ai ce genre de "gadget" pas cher, je reste à 90° dans plus de 90% des shoots.

                            ce genre de truc



                            Il y en a des meilleurs en tissus, mais je n'ai pas trouvé de lien
                            Dernière modification par Apache02, 08 septembre 2008, 20h35.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben pinot il a pas envi de risquer de se retrouver avec un flash inutilisable, parce que le vendeur est incapable d'utiliser son matériel (et lire le manuel/utiliser google).

                              Je me doute bien, mais j'adore bidouiller , tester et m'améliorer, et si jamais je me retrouve dans une situation (y reste toujours 10% et nous ne faisons peut être pas les même photos) sa va trop me gaver.


                              Commentaire


                              • #45
                                [QUOTE=pinot1987;1774660]Ben pinot il a pas envi de risquer de se retrouver avec un flash inutilisable, parce que le vendeur est incapable d'utiliser son matériel (et lire le manuel/utiliser google).


                                Incapable d'utiliser mon matériel? Voilà 20 ans que je fais de la photo, t' étais pas encore né, il y avait pas de risque, tu faisais un essai et voilà...
                                Puis si tu utilisais si bien google tu saurais que sigmga fait la maj gratuite de ton fmeux firmware...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X