Salut, je reviens de week-end et voilà le résultat.
J'aurais mieux de le vendre avant de partir.
Et puis Pietra, c'est tout à ton honneur de faire le bon samaritain,
mais quand tu écris que tu ne veux pas perturber mon annonce, là franchement je trouve cela un peu trop facile, genre tu n'as pas pensé que cela remettrait en cause la décision des acheteurs.
du coup, pourquoi tu postes ? Pour que je m'achète un nouveau DD ?
Et quand tu parles de prix excessifs ? Me semble-t-il, je suis encore en dessous du prix du neuf et donc je reste cohérent pour du matériel qui fonctionne très bien et quasi neuf.
Bref, tu devrais m'acheter mon DD pour la peine.
En tous les cas, tu m'as effectivement cassé ma vente, mais , je ne suis pas rancunier, alors va et continue à prêcher la bonne parole.
Maintenant, si je te dit que je suis sans emploi et que je compte sur cette vente pour nourrir mon gamin, ... tu remarqueras que j'ai posté plusieurs annonces tout récemment.
Quoiqu'il en soit, réfléchis avant de faire des trucs, même s'ils te paraissent anodins, ils peuvent être lourds de conséquences.
Au plaisir de faire affaire

Et puis Pietra, c'est tout à ton honneur de faire le bon samaritain,

du coup, pourquoi tu postes ? Pour que je m'achète un nouveau DD ?
Et quand tu parles de prix excessifs ? Me semble-t-il, je suis encore en dessous du prix du neuf et donc je reste cohérent pour du matériel qui fonctionne très bien et quasi neuf.
Bref, tu devrais m'acheter mon DD pour la peine.

En tous les cas, tu m'as effectivement cassé ma vente, mais , je ne suis pas rancunier, alors va et continue à prêcher la bonne parole.
Maintenant, si je te dit que je suis sans emploi et que je compte sur cette vente pour nourrir mon gamin, ... tu remarqueras que j'ai posté plusieurs annonces tout récemment.

Quoiqu'il en soit, réfléchis avant de faire des trucs, même s'ils te paraissent anodins, ils peuvent être lourds de conséquences.

Au plaisir de faire affaire

Envoyé par pietra
Voir le message
Commentaire