Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] IPOD TOUCH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est garantie 1 an il me semble, donc jusqu'au 25-12-2008

    Commentaire


    • #17
      ok alor je monte à 125€ car 180km a faire a quand même.

      Commentaire


      • #18
        aller encore 5€ et on y est

        Commentaire


        • #19
          je t'ai mp

          Commentaire


          • #20
            je recherche toujour un ipod touch


            PS: Si vous n'avez pas de facture Inutile de Proposer je n'achete pas

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par PS3 Voir le message
              je recherche toujour un ipod touch


              PS: Si vous n'avez pas de facture Inutile de Proposer je n'achete pas
              Apple va annoncer sa nouvelle gamme le 9 septembre. Tu ferais mieux d'attendre. Chaque nouvelle génération voit les prix baisser et le config boostées. Tu pourras acheter un touch de première génération encore moins cher

              Commentaire


              • #22
                merci du conseil vegetaz

                Commentaire


                • #23
                  Ah ok je comprend mieu pourquoi tu n'es pas encore devant chez moi, tu aurais pu me prevenir au moin...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Misteurpopo Voir le message
                    Ah ok je comprend mieu pourquoi tu n'es pas encore devant chez moi, tu aurais pu me prevenir au moin...

                    c'était a toi de ne pas essayer de me cacher que tu n'a pas de facture. j'aurais fait du chemain pour rien. tu rend compte!

                    j'achète sur astel car il est INTERDIT de vendre du matos sans facture sur ce Forum.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par PS3 Voir le message
                      c'était a toi de ne pas essayer de me cacher que tu n'a pas de facture. j'aurais fait du chemain pour rien. tu rend compte!

                      j'achète sur astel car il est INTERDIT de vendre du matos sans facture sur ce Forum.
                      Et pourtant je l'ai acheté sur astel comme ca mais ca n'avais pas d'importance pour moi puisqu'il est garantie via apple avec le numero de serie, enfin ca change pas que tu aurais pu me prevenir hier soir

                      bonne recherche quand meme

                      Commentaire


                      • #26
                        vous pouvez fermer ce post

                        merci astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X