Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Ipod Touch 32Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Concernant le prix aux USA tu l'a bien payé 399 dollar comme sur le site de Apple? (http://store.apple.com/us/browse/hom...ch?mco=MTE2NTg)

    Ca fait je crois 280 euros environ...

    Et tu en demande 350 ?

    Je serais intéressé mais si tu descend quand meme pas mal pour plusieurs raisons

    Commentaire


    • #17
      Les gars vous avez pas envie d'arrêter de venir faire vos commentaires inutile sur son prix, c'est son ipod donc il fixe le prix qu'il veut !!

      De plus le connaissant pas mal vu le nombre de transac que l'on a fait ensemble ce n'est pas le genre de gars à vendre plus cher que le prix qu'il a acheté, que du contraire en + il est tjs prêt à négocier donc au lieu d'ennuier le monde avec vos liens ou autres commentaires, faites une proposition !

      Si le prix ne vous convient pas, acheter neuf point barre !!!

      Allez
      Dernière modification par micanho, 13 septembre 2008, 20h08.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par micanho Voir le message
        Les gars vous avez pas envie d'arrêter de venir faire vos commentaires inutile sur son prix, c'est son ipod donc il fixe le prix qu'il veut !!

        De plus le connaissant pas mal vu le nombre de transac que l'on a fait ensemble ce n'est pas le genre de gars à vendre plus cher que le prix qu'il a acheté, que du contraire en + il est tjs prêt à négocier doncau lieu d'ennuier le monde avec vos liens ou autres commentaires, faites une proposition !

        Si le prix ne vous convient pas, acheter neuf point barre !!!

        Allez
        De quoi tu te mèle toi?

        Son ipod m'intéresse... donc j'ai quand meme le droit de discuter un peu pour avoir un prix raisonnable, c'est un peu le but d'un forum non ?

        Il sais se défendre tu sais, et je trouve ton message dans ce post encore plus déplacé qu'une petite négociation, tu viens faire un fromage alors que tu n'es meme pas intéressé

        Soit, la prochaine fois contacte les gens par MP plutot que de pourir l'annonce de ton ami

        Pour ma part je ne démort pas a mon idée, vu qu'il l'a acheté aux USA, qu'il n'y a pas de garantie ici (enfin je me trompe peut etre) et vu le cours du dollar, j'aimerai qu'il fasse un effort... il n'y a rien de désagréable la dedans, il dit que son prix est a négocier a ce que je sache!

        Si maintenant ben il ne veux pas baisser son prix, qu'il le dise et l'affaire sera close

        Commentaire


        • #19
          ok
          Dernière modification par micanho, 13 septembre 2008, 20h17.

          Commentaire


          • #20
            Ne vous engueulez pas les gars ca ne vaut pas le coup
            Comme je l'ai noté dans mon annonce c'est celui de ma soeur, et je n'ai eu que tres peu de renseignements quant a l'appareil.
            Tu peux me laisser ton numero en mp, je le transmettrai a ma soeur, et elle t'appelera.
            Par contre en ce qui concerne la garantie, je pense bien que tu en aies une, mais n'en suis pas plus sur...

            Et quand je dis qu'il a été acheté aux usa, ce n'est pas via un site de vente, mais bien dans un magasin physique la bas

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mastamath Voir le message
                Ne vous engueulez pas les gars ca ne vaut pas le coup
                Comme je l'ai noté dans mon annonce c'est celui de ma soeur, et je n'ai eu que tres peu de renseignements quant a l'appareil.
                Tu peux me laisser ton numero en mp, je le transmettrai a ma soeur, et elle t'appelera.
                Par contre en ce qui concerne la garantie, je pense bien que tu en aies une, mais n'en suis pas plus sur...

                Et quand je dis qu'il a été acheté aux usa, ce n'est pas via un site de vente, mais bien dans un magasin physique la bas
                Et a combien de dollar as t il été acheté?

                Dans quel magasin?

                Commentaire


                • #23
                  J'ai été acheter l'iTouch 32Go hier au Photo Hall, il m'a coûter 359€. Il me semble que pour 9€ il est préferable d'acheter du neuf
                  Bonne vente quand même.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ramsez Voir le message
                    J'ai été acheter l'iTouch 32Go hier au Photo Hall, il m'a coûter 359€. Il me semble que pour 9€ il est préferable d'acheter du neuf
                    Bonne vente quand même.
                    C'est bien mon garçon, tu es un garçon intelligent et débrouillard ... Maman t'adore...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par borrasman Voir le message
                      C'est bien mon garçon, tu es un garçon intelligent et débrouillard ... Maman t'adore...

                      ? Je vois un forumeur vendre son itouch a 350€ je lui signale que c'est le prix en commerce pour qu'il ai des chance de le vendre d'occasion sur Astel.
                      Il va faloir que tu m'explique ta remarque parce que je doute d'une part que tu fasse des compliments gratuitement et sans raison et d'autre part que tu connaisse ma mère.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok, merci les gars, je vois que certaines regles ne sont pas encore connues sur Astel, et que certains devraient lire l'annonce en entier.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X