If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis quand meme etonné cest un bon prix et il est impeccable avec une noreve avec quand meme, pr 80 euros de moins que le nouveau sans compter la housse....
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Je suis quand meme etonné cest un bon prix et il est impeccable avec une noreve avec quand meme, pr 80 euros de moins que le nouveau sans compter la housse....
Wii mais je me connais je vais l'avoir pendant une semaine que je me dirai qu'il me sert finalement pas autant que je pensais. J'ai un ipod classic 80go mais le touch ne peut pas le remplacer avec ses 16go. Puis une housse en cuir c'est pas trop mon style
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire