Marque :
Sony Modèle :
Ps2 Couleur :
noir Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
connecteur cable réseau Boite :
Oui Date d'achat :
11-09-2004 Facture :
Non Prix :
- Négociable :
- Région :
Namur Magasin :
- Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Hello!
Voilà, toujours dans le cadre de mes études de 3D jeu vidéo (Sisi ça existe ) je suis amené travailler sur psp.
Comme elle ne me sera plus d'utilité, j'échange donc ma ps2 (premier modèle) et un adaptateur réseau qui permet également la compatibilité avec les disques durs et autres joyeusetés
J'aurais sans doutes besoin de pouvoir downgrader la psp donc je n'accepterai que les psp ayant cette possibilité.
Je tiens à le préciser encore une fois, il s'agit pour moi d'un outil de travail, ces études coûtes assez cher (pc/console/matos et connectique diverses) donc vous comprendrez sans doutes que je ne serai pas trop chaud à rajouter des euros. (une grosse psp griffée me va très bien)
donc pour résumer, j'échange:
une PS2 en boite (grosse) avec son adaptateur réseau, une manette, une carte mémoire et je peux également donner god of war2 avec quelques sauvegardes .
Je peux plus facilement me déplacer sur bxl les w-e
(je ne suis pas trop le cours des consoles sony donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon annonce)
Mise à jour:
Voilà, j'ai eu le temps de mieux m'informer des prix, je propose donc un échange du lot+ 70 euros
Commentaire