Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony - PS3 60Go avec DualShock 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Car-styling : Si tu juges le prix trop élevé, c'est ton droit et je n'ai aucun problème avec ça, mais je ne pense pas que mon annonce soit hors charte sachant que je l'ai payé 599 euros et qu'il y a une DualShock 3 qui se trouve à 55 euros dans le commerce.
    Cette machine n'a quasiment jamais servi sauf pour regarder la petite 15ène de BD que je possède et à jouer à quelques démos et à un ou deux PS3. Maintenant, elle est dans sa boite car j'ai acheté un lecteur BD dédié.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #47
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par car-styling Voir le message
        oui tres interressé mais a un prix correct!
        j ai meme crée un post pour la recherche d une ps3!
        et la 80 go est quand meme la dernier génération donc modele dernier cri a un prix de 399 garanti et "neuf " surtout
        regarde sur eb....... et va voire ce que ce vend une 60gb et tu comprendra un petit au passage
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par car-styling Voir le message
          oui tres interressé mais a un prix correct!
          j ai meme crée un post pour la recherche d une ps3!
          et la 80 go est quand meme la dernier génération donc modele dernier cri a un prix de 399 garanti et "neuf " surtout
          Regarde sur Kapaza 2ememain même sur ebay

          tu a un vendeur qui te vend des PS3 White 60 GB Jap rétrocompatible pour 349 €

          Il se trouve du côté d'ostende, c'est sur tu n'auras je pense aucune garantie car ses consoles ne peuvent pas être vendue dans ce territoire

          Perso j'en est pris une et un pote a moi aussi
          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

          Commentaire


          • #50
            a part qu elle accepte les jeux ps2 et le lecteur de carte sd elle a quoi de plus??? je comprend pas ce qu il fait la valeur de cette 60 go? car quand on achete une ps3 c est pas pour jouer avec des jeux ps2!
            desolé pour le hs mais ca me tracasse !
            sigpic

            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par car-styling Voir le message
              a part qu elle accepte les jeux ps2 et le lecteur de carte sd elle a quoi de plus??? je comprend pas ce qu il fait la valeur de cette 60 go? car quand on achete une ps3 c est pas pour jouer avec des jeux ps2!
              desolé pour le hs mais ca me tracasse !
              C'est justement la retro-compatibilté qui en fait une perle rare. Elle a en plus 4 ports usb en façade.
              "On en a gros!"



              Commentaire


              • #52
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #53
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #54
                    une puce supplémentaire, un lecteur de carte, 4 ports usb voilà ce qui fait la différence, le net sert un peu aussi a ce mettre au courant lorsque ne sait pas.
                    Quand on ne sait pas on se tait
                    De plus, la charte prévois également qu'il est interdit de faire du cassage d'annonces il faut comparer ce qui est comparable et si le prix ne vous convient pas, il suffit de demander éventuellement de baisser ce dernier

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par JOHAN Voir le message
                      une puce supplémentaire, un lecteur de carte, 4 ports usb voilà ce qui fait la différence, le net sert un peu aussi a ce mettre au courant lorsque ne sait pas.
                      Quand on ne sait pas on se tait
                      De plus, la charte prévois également qu'il est interdit de faire du cassage d'annonces il faut comparer ce qui est comparable et si le prix ne vous convient pas, il suffit de demander éventuellement de baisser ce dernier
                      Ton prix est bon, j'ai acheté la mienne chez cash converter a ce prix

                      Commentaire


                      • #56
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #57
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par car-styling Voir le message
                            cette annonce est hors charte il me semble! il est interdi de vendre plus cher que neuf! elle est annoncée a 450€ sur ton annonce et neuf pour un modele supérieur c est 399€ pour une 80go avec mannette etc ( photo hall)

                            Article 3 : Etant donné que c'est de l'occasion entre passionnés uniquement, le prix demandé par les vendeurs ne peut être plus élevé que celui du neuf en magasin physique (plus frais de port en cas d'importation) au moment de la publication de l'annonce.

                            http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=7270


                            Prix manifestement plus cher que le neuf : 1 point valable 6 mois
                            A titre d'info, cette console collector se vendait 600€ à la sortie, et non 350€ comme les PS3 "low-cost" de maintenant, donc elle n'est aucunement hors charte...



                            Commentaire


                            • #59
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #60
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X