Marque :
autoradio sony HS Modèle :
avec telecommande Couleur :
noir Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
le poste +telecommande Boite :
Non Date d'achat :
01-08-2006 Facture :
Non Prix :
25€ Négociable :
hummm Région :
bruxelles Magasin :
media Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
je mets en vente pour pieces mon autoradio qui m'as lacher du jour au lendemain il est composé du post + facade+telecommande ....
rien qu'une telecommande coute environ 30 euros
vente a 25 euros le tout ss discuter
caracteristique du post :
<LI _extended="true">DRIVE-S pour un son de qualité et une résistance longue durée du lecteur CD <LI _extended="true">L'amplificateur S-MOSFET 52 W x4 offre une puissance absolue et une distorsion réduite. <LI _extended="true">Lecture des formats CD/CD-RW/mp3/WMA/ATRAC (depuis un port USB uniquement)/AAC <LI _extended="true">Quick-BrowZer facilite la navigation de vastes bibliothèques audio numériques. <LI _extended="true">Entrée USB pour une lecture simplifiée de la musique numérique <LI _extended="true">Ecran LCD 13 segments permettant un affichage lisible et clair des informations sur le titre en cours <LI _extended="true">Entrée auxiliaire à l'avant pour une connexion directe de votre lecteur audio portable <LI _extended="true">Amplificateur EQ3 Stage II amplifier pour vivre jusqu'à 7 ambiances différentes <LI _extended="true">1 sortie préampli arrière commutable en sortie subwoofer <LI _extended="true">Télécommande fournie (RM-X151)
Commentaire