Envoyé par Mistert27
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] asus f7Sseries
Réduire
X
-
Envoyé par Mistert27 Voir le messagere,
j ai pas trouvé assez d infos , mais si c est possible , je mets une option jusque demain 12:00 .
je mettrais une note avant midi.
je vais devoir laisser tombé pour le moment.
c est la carte graphique qui me pose probl.
pour un portable tout frais.
Commentaire
-
Envoyé par Mistert27 Voir le messagesorry,
je vais devoir laisser tombé pour le moment.
c est la carte graphique qui me pose probl.
pour un portable tout frais.
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
-
un acer 9412 et des euros?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageun acer 9412 et des euros?
aller meme contre une xbox 360 +roro de votre partmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Pour les euros en plus je ne sais pas , dis moi ce que tu en penses , cet echange me tente pas mal.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
je n'ai eventuellement pas besoin de l'imprimante en effet , j'en ai deja une , donc voir la rajoute en mesure de cela.
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageje n'ai eventuellement pas besoin de l'imprimante en effet , j'en ai deja une , donc voir la rajoute en mesure de cela.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Ok , mais je vois que sans rien tu le laissais partir pour 475 , moi je n'ai besoin que du portable car j'ai deja une 2eme housse de 17". Bon , disons que tu l'estimes à 500 nu.
Je veux bien rajouter entre 30 .... et 60 euros ... mais encore une fois , je ne sais vraiment pas combien rajouter , je t'ai dit ce que j'en pensais, a toi de faire de meme
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageOk , mais je vois que sans rien tu le laissais partir pour 475 , moi je n'ai besoin que du portable car j'ai deja une 2eme housse de 17". Bon , disons que tu l'estimes à 500 nu.
Je veux bien rajouter entre 30 .... et 60 euros ... mais encore une fois , je ne sais vraiment pas combien rajouter , je t'ai dit ce que j'en pensais, a toi de faire de mememabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
ok bah ecoute , reflechis un peu , et tient moi au courant , du moment que tu me dis quoi rapidement.
Commentaire
Commentaire