l écran c est un tft ci oui je peux te proposé un macbook,?????????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Mac mini 1,6GhZ coreDuo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il est complet c est un blanc core 2 duo,1.83ghz,dvd graveur cd,80dd,2 go de ram,web cam wifi, bluethoot,voilas mais la coque du dessus est pas mal griffé la batterie tien 3HEnvoyé par blackbahia Voir le messageoui c'est un ecran tft samtron 19"
tu as un macbook à me proposer en echange?? dis m'en plus..
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
il a eté acheter dans une maison mère donc avec le n de série tu peux contrôlé mais oui la coque est bien griffé je peux faire des photo demain mais mtn il y a des cristal case pour mac alors tu verras plus rienEnvoyé par blackbahia Voir le messagegriffé à quel point? tu as une photo?
est-il encore sous garantie?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
ok je fait ça pour demainEnvoyé par blackbahia Voir le messageok. Pareil pour la garantie du mac mini ;-)
envoie moi les photos par mp, et je te donnerai une reponse definitive
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
jais fait des photos mais tu voie rien dessusEnvoyé par blackbahia Voir le messageje n'ai pas reçu les photos
pbl d'envoi où..
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
ok ça va mais plutôt jeudi c est mieux pour moiEnvoyé par blackbahia Voir le messageok je viens de lire ton post ( sur lequel g posté
) et le mien, et, oui, je veux bien que l'on se fixe un rdvs pour que je vienne voir. Si cela t'arrange mercredi envoie un mp 
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
finalement je ver passé mon tour quart l écran jais pas besoin et un macbook contre un mac mini je suis super perdent donc encore dsl et bonne venteEnvoyé par blackbahia Voir le message

mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagefinalement je ver passé mon tour quart l écran jais pas besoin et un macbook contre un mac mini je suis super perdent donc encore dsl et bonne vente

no sushis
sigpic
Commentaire

Commentaire