Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Logitech Z-2300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Logitech Z-2300

Marque :
    Logitech

Modèle :
    Z-2300

Couleur :
    Gris

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Tout ce qui est d'origine

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    13-09-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    70

Négociable :
    Pour l'instant non

Région :
    Province du lux

Magasin :
    Il faut que je recherche la facture

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

Voila suite à l'achat d'un kit Logitech Z-5500 je revend donc mon kit Z2300 qui marche magnifiquement bien, démo sur place possible

Pour un kit 2.1 c'est le meilleur que j'ai jamais eu, le seul chose que je reproche ce sont des basses trop présente, qui se sont vite moins sentir avec le réglage de ma carte son.

J'ai mi bon pour l'état car il me semble que le caisson à des mini griffe sur le dessus.

je ferais bientôt une photo.

Ils sont encore à 110€ sur le net ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00024171.html ) donc 70€ pour du matos qui marche au poil ce n'est pas trop.

Merci de m'avoir lu

Info technique :

Performances supérieures certifiées THX

Le système de haut-parleurs 240 watts RMS 2.1 est équipé d'un transducteur de subwoofer longue portée de 20,3 cm, doté d'un évent des graves évasé pour restituer des graves puissants sans déformation. La pièce de phase en aluminium poli logée au centre du transducteur surpasse largement les modèles classiques à deux voies en associant deux transducteurs en un seul et offrant la clarté d'un haut-parleur pour les fréquences aiguës avec l'ampleur d'un médium séparé. La certification THX garantit la production d'une ambiance sonore comparable à celle de l'enregistrement d'origine et la télécommande câblée SoundTouch propose de nombreuses fonctions.

Pourquoi l'acheter ?
    • 200 watts RMS
    • Le transducteur de 20,3 cm longue portée du subwoofer, doté d'un évent des graves évasé, restitue des graves puissants sans déformation.
    • Satellites avec pièce de phase associant deux transducteurs en un seul : la clarté d'un haut-parleur pour les fréquences aiguës avec l'ampleur d'un haut-parleur média distinct.
    • Télécommande câblée SoundTouch
    • Garantie de 2 ans du fabricant

Dernière modification par Kuskillman, 14 septembre 2008, 11h43.

Petit up avec un beau midi ensoleillé

Commentaire

Si je viens le chercher tu ferais une réduction?

Commentaire

Superbe kit 2.1

J'ai le même kit que je n'utilise plus .... mais je préfére le conserver "pour le cas où" ...

J'utilise actuellement des Altec Lansing FX6021 juste parce que je trouve que la finesse du son et la musicalité sont meilleures.

C'est clair le Z-2300 et le FX6021 sont les 2 meilleurs kits 2.1 actuels : il faut choisir l'un ou l'autre en fonction d el'utilisation.

Bonne vente ... ton prix à 70 EUR est tout-à-fait correct
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
          Si je viens le chercher tu ferais une réduction?
          Hum pour l'instant je te dirais non, car je reçois le Z5500 que fin de semaine donc pas encore très pressé

Maintenant si je n'ai pas d'autres propal on verra mais pour l'instant ce prix qui est déjà très bon il me semble est fixe.

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
            Superbe kit 2.1

J'ai le même kit que je n'utilise plus .... mais je préfére le conserver "pour le cas où" ...

J'utilise actuellement des Altec Lansing FX6021 juste parce que je trouve que la finesse du son et la musicalité sont meilleures.

C'est clair le Z-2300 et le FX6021 sont les 2 meilleurs kits 2.1 actuels : il faut choisir l'un ou l'autre en fonction d el'utilisation.

Bonne vente ... ton prix à 70 EUR est tout-à-fait correct
            Oui c'est un choix à faire, j'ai pu écouter les 2 et j'ai préférer les Z2300 pour le punch des basses qui sont impressionnante. mais maintenant c'est une question de préférence musical, ce kit est destiné pour les personne qui recherche de la qualité dans le son.

Comme je dit, pour ceux qui hésite à l'acheter, ils peuvent volontiers venir faire un essai avec leur musique chez moi

Et une bonne journée,

et merci à toi pour ce petit commentaire

Commentaire

Petit up pour des haut parleurs de qualité

Commentaire

Oui c'est une simple entré Jack, et il y a également une sortie casque, qui peut être assez pratique si les parents crient parce que c'est trop fort

Commentaire

Petit up

Commentaire

Salut,

J'ai mon frère qui va à liège demain... maintenant il est pas très chaud à prendre la boite parce que c'est assez imposant et lourd, mais si tu me promet que tu vas la chercher à la gare de palais (la dernière gare à ce qu'il ma dit) ça pourrait se faire.

Redis moi quoi

Commentaire

Bon maintenant j'ai un petit doute que mon frère aille avec ça, vu le poids et tout, donc si quelqu'un vient le chercher je baisse légèrement le prix.

Commentaire

Envoyé par snake_eyes05
                        Oki, tant pis. Mais 250km aller-retour, ça va faire un peu beaucoup en essence pour des baffles.

Bonne vente à toi
                        Oui je comprend, aucun soucis, si quelqu'un passe dans le coin pour toi on pourra toujours s'arranger si tu n'as pas trouvé avant

Aller un petit up je viens de recevoir les Z5500 j'espère que ça sera sympa

Commentaire

Petit up

Commentaire

et quoi personne n'en veut des haut parleurs de cette qualité ?

certifié THX avec 200 watts RMS

Commentaire

si mais tu habite si loin. . .

si tu passe sur Bruxelles envoie moi un mp
                              Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

Chargement...
                              X