Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] CM SOCKET 478 peu importe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas encore eu le temps de regarder Loris?

    Commentaire


    • #17
      Ah désolé j'ai complètement zappé lol, j'ai pas la carte mère sous la main mais bref j'en ai une caisse remplie de tout les socket donc je dois avoir quelque chose pour toi , dis moi un prix et j'en sors une pour la juste valeure
      ~ x * * x ~

      Commentaire


      • #18
        Disons que si tu en avais une vers 20-30 euros cela m'intéresse, de préférence une Asus. Comment pourrons-nous la tester vu qu'elle est dans une caisse?

        Commentaire


        • #19
          Justement la question que je me posais , j'ai plus de cpu 478 et ça m'embête , je vais regarder à ça demain et je te dis les modèles que j'ai puis j'essayerais de trouver un cpu.
          ~ x * * x ~

          Commentaire


          • #20
            Ok, on fait comme cela. Si tu n'en trouves pas, on s'arrangera autrement.

            Commentaire


            • #21
              J'ai regardé vite fait , j'ai trouver une P4U800 , P4P800 et P4P800-E , quelque chose te convient ou je continue mes fouilles ? ^^
              ~ x * * x ~

              Commentaire


              • #22
                Non, c'est exactement ce que je cherchais, faudra encore que je vois la différence entre les 3.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par -Loris- Voir le message
                  J'ai regardé vite fait , j'ai trouver une P4U800 , P4P800 et P4P800-E , quelque chose te convient ou je continue mes fouilles ? ^^
                  La P4P800-E c'est Deluxe? Je ne vois pas trop de différence entre la P4P800 et P4P800-E.

                  Mais de toute façon, je suis preneur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Aucune idée
                    Est ce qu'il y a moyen de faire ça en Mains propres ? Je suis de Charleroi mais je sais pas trop me déplacer..
                    ~ x * * x ~

                    Commentaire


                    • #25
                      D'office, je préfère aussi en main propre. Et pour la tester, tu as trouvé une solution? On pourrait faire cela ce w-e.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour tester , j'ai pas de cpu
                        Pour le week end dis moi quand ça t'arrange, samedi je risque pas d'être là par contre.
                        ~ x * * x ~

                        Commentaire


                        • #27
                          OK, on peut essayer dimanche, je peux apporter ma tour ou juste mon cpu. Et pour le prix?

                          Commentaire


                          • #28
                            On s'arrange en MP.
                            ~ x * * x ~

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X