Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] support voegels 6000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lioo Voir le message
    Donc petit résumé pour ceux qui passe par ici, je'ai envoyé un mail et attend confirmation que la marque ou krefel (si le vendeur a sa facture) peux me fournir le pack 099999916 obligatoire pour mettre mon plasma.
    dsl c est 80€ cher moi et sans le cache cable dsl mais rien que le suport jai payé 200€ donc a toi de voir autrement j ai quelle qu un d autre sur un autre cite
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

Bonjour,

seriez vous intéréssé par une psp noir "fat" en trés bon état avec chargeur, qui est cracké (ce qui veux dire que vous pourrez jouer avec le backup de vos jeux, + info en Mp).

Commentaire

Bonjour,

Je voulais savoir si une orientation de +- 45° est possible sur un des cotés ?
        Ou bien est-ce qu'il bouge très peu ?

Merci

Commentaire

petit passage ici pour confirmer que je le prend. J'ai rendez-vous jeudi. El turco, si tu veux, je te donne les renseignement quand je le monte.

Lioo
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
            petit passage ici pour confirmer que je le prend. J'ai rendez-vous jeudi. El turco, si tu veux, je te donne les renseignement quand je le monte.

Lioo
            voila on peux cloturé vendu a lioo merci astel et tu a vue lioo je t et meme donner la rajoute pour rien
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

Chargement...
            X