Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] pc portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    up up up

    Commentaire


    • #17
      up up up

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          425€ pour http://www.2ememain.be/hp-pavillon-d...-50999628.html

          Il est sur astel aussi mais comme je convertis un film ça fait ramer le pc à mort


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            Bonjour un ASUS g2s.(rouge,noir et gris.)
            État nickel,sac à dos de transport,télécommande,souris spécial gamers... ... foule complet.
            Encore la protection sur la coque en titane effet brosser aluminium et carbone.

            18/03/2008 datte d'achat.
            Prix demander 850euros.





            http://www.flixfacts.co.uk/view/vide...&p=1072&g=&txt=


            Merci.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #21
              Shinigami:merci pour ta propal mais c'est pas ce que je recherche. Merci encore
              Flo:Je retiens ton offre vais voir d'ici vendredi et je te dis quoi.Prix négociable?Merci

              Commentaire


              • #22
                Flo:Je retiens ton offre vais voir d'ici vendredi et je te dis quoi.Prix négociable?Merci


                Non désoler vu que je l'ai payer au prix de 1300euros en promotion(super pack complet),et que pendant se temps la il se vendait 1699euros chez padeg...
                Donc voila et comme il est casi neuf et employé peut être une 10aines de fois.
                Je le propose à divers personne recherchent un pc portable...
                Je devrait peut-être ouvrir un poste dans les prochains jours,mais bon vu que je ne suis vraiment pas presser de le vendre...
                Donc j'attends de t'est nouvelles.
                Merci,bonne journée.
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #23
                  Ok je comprends bein on verra alors...Bonne vente quand même

                  Commentaire


                  • #24
                    UP up up up

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,

                      Regarde ici, peut être que cela t'interesserai :

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X