Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] asus eeepc 900 contre portable 15"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ma proposition tient toujours. Je suis en congé demain donc voila. je me déplace jusqu'à 17h sans problème. à toi de voir

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ToniB4ever Voir le message
      Ma proposition tient toujours. Je suis en congé demain donc voila. je me déplace jusqu'à 17h sans problème. à toi de voir
      ok merci , mais je suis pas décié , désolé.
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • #33
        a dsl kitchen mais jai confondue l'anonce dsl encore je pensais que cetit un 15 '' dsl ca ferrais un up sinon pour ton anonce
        Dernière modification par marnik, 26 septembre 2008, 12h02.

        Commentaire


        • #34
          Salut,

          Je vais passer pour un ignorant, mais quels sont les caractéristiques de ton EEEPc? Et ses accessoires? Sa batterie, longue durée?

          Commentaire


          • #35
            bonjour , le pc a été vendu sur ebay cet après midi , j'attend des nouvelles de l'acheteur avant de cloturer.
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #36
              ah ben c'est très honnête d'avoir signaler qu'il était en vente sur plusieurs sites en même temps, et surtout faire croire aux gens que tu est intéresser par leur offre.

              Je me demande si c'est autoriser par la charte cela.

              En tout cas, -1

              Commentaire


              • #37
                bonjour , oui désolé j'avais oublié de le mettre c'est vrai mais j'avais mis assez de jours d'enchère pour attendre une proposition qui m'aurais plu et j'aurais enlever l'objet de la vente comme on le fait sans probleme sur la baie , voilà .
                Mais ca fait depuis longtemp que je suis sur astel et je n'aurais pas mis une annonce pour rien .
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #38
                  on peut cloturer merci , et désolé pour l'oubli dans l'annonce, mais sincèrement j'avais complètement oublié .
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire

                  Chargement...
                  X