Marque :
ASUS EEEPC 900 BLANC Modèle :
ETAT NEUF !!! Couleur :
BLANC Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Tout ceux fourni d'origine (box, papier, housse, cd, chargeur, plastique, etc ... !!! Boite :
Oui Date d'achat :
21-08-2008 Facture :
Oui Prix :
310 Négociable :
Très très raisonablement Région :
ROCHEFORT Magasin :
CARREFFOUR Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonsoir à tous, comme certains l'ont peut-être constaté précédement, je songeais à éventuellement mettre mon EEEPC 900 en vente sur le net,
A vrai dire, je l'ai acheter en me disant que j'allais le prendre lors de mes déplacement , comme je me l'étais déjà dis en achetant mon 17 pouces, mais ce n'est toujours pas le cas,
Je n'en ai que vraiment très peu l'utilité vu que je suis sur le net chez moi avec mon 17 Pouces, et celui ci est là, à rien, donc que de le laisser trainer a rien , autant le placer en vente ...
Il est en état plus que NEUF !!! Je possède encore tous les autocollants (écran, chargeur, feuille sur le clavier etc ...), la boite est complète avec tous les manuels, cd, Housse, etc ...
Je l'ai acheter NEUF (je suis bel et bien le PREMIER propriétaire de cette ordinateur), je l'ai acheter ici chez CARREFOUR ici à MARCHE EN FAMENNE
Il ne possède pas une seule griffe, pas un seul coup, RIEN !!! VRAIMENT NEUF !!!
Tout fonctionne vraiment impeccable ! Rien à signaler, comme un neuf !!!
J'ai le papier pour la garantie etc ... je l'ai acheter le 21/08/2008 ! Il a tout juste 1 MOIS !
Je l'ai payer 349€
J'ai placer l'annonce a 310€ A discuter Raisonablement,
J'ai spécifier qu'il était possible d'un déplacement en restant raisonable biensur (je vais encore régulièrement de temps à autres sur Namur - Liège) en cas de vente a distance si je dois me déplacer, je demanderai un accompte ou le payement du solde intégral sur mon compte bancaire avant de me déplacer ! Je pense que vous comprendrez !!!
Je pense que c'est a peut près tout se qu'il y a a signaler sur celui ci,
Concernant les échange, faites moi vos offres, ...
Possibilité ajout de votre ou ma part selon les offres ...
Je serai peut-être a la recherche d'un appareil photo numérique, je songeais a un Lumix ( Tz3-Tz4 ...) + rajout de votre part , ou autres , enfin selon état,
En cas d'échange, je cherche quelque chose toujours de relativement neuf, ou impeccable !!!
Faites-moi vos offres, qui Sait !!!
Bonne soirée à tous,
Jordan

Commentaire