la même que toi au marché d'amercoeur pour 200 euro ,depuis que la nouvelle est sortie les prix ont fortement chuté car la semaine avant chez le même marchand elle etait a 300euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Playstation 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tiens, tiens,tiens, ne serait-ce pas une tantative de cassage de vente ? Et si elle est à ce prix la, achetes 10 et revends les, tu te feras beaucoup d'argent. Perso j'ai déjà vu des ps3 à 125 € neuves sur internet, mais tout les gens qui ont payer pour les avoir, comme par hasard ne les ont jamais eu ?!
Peu importe à quel prix cette personne à vendu sa PS3, je connais la valeur de la mienne qui est nickel de chez nickel et je ne l'a vendrai pas en dessous de 315 €.
Je te souhaite une bonne journée quand même.Dernière modification par shikamaru, 15 octobre 2008, 08h22.GSM: Nokia N95 8GB
PC Portable : Sony VAIO AR41E
Commentaire
-
Envoyé par shikamaru Voir le messageTiens, tiens,tiens, ne serait-ce pas une tantative de cassage de vente ? Et si elle est à ce prix la, achetes 10 et revends les, tu te feras beaucoup d'argent. Perso j'ai déjà vu des ps3 à 125 € neuves sur internet, mais tout les gens qui ont payer pour les avoir, comme par hasard ne les ont jamais eu ?!
Peu importe à quel prix cette personne à vendu sa PS3, je connais la valeur de la mienne qui est nickel de chez nickel et je ne l'a vendrai pas en dessous de 315 €.
Je te souhaite une bonne journée quand même.
Bonne soirée.
(Désolé pour le dérangement)
Commentaire
-
Pas de souci, mais ce genre de personne ne sont pas méchante, il faut juste leur faire comprendre qu'on est pas des pigeon et que des arguments comme ceux-la ne sont pas vraiment convaincant.
Bonne soirée.GSM: Nokia N95 8GB
Commentaire
-
Salut mike, a dire vrai, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce coffret. J'ai du faire tout les magasins de la ville et j'ai trouver le dernier exemplaire de ce coffret.
Je te conseil de chercher le pack qui est à 60 € (difficile a trouver en tout cas a Bruxelles), si je te vends le pack ce sera 56 € fdpin ( 50€ le coffret au lieu de 60 € et 6 € par taxipost assuré ( on ne sait jamais avec eux))
Tiens-moi au courant !
Bonne soiréeGSM: Nokia N95 8GB
Commentaire
-
Envoyé par shikamaru Voir le messageSalut mike, a dire vrai, j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce coffret. J'ai du faire tout les magasins de la ville et j'ai trouver le dernier exemplaire de ce coffret.
Je te conseil de chercher le pack qui est à 60 € (difficile a trouver en tout cas a Bruxelles), si je te vends le pack ce sera 56 € fdpin ( 50€ le coffret au lieu de 60 € et 6 € par taxipost assuré ( on ne sait jamais avec eux))
Tiens-moi au courant !
Bonne soirée
@++
Mike
Ps: si tu le laisse a 50€ fdin te le prend
Commentaire
Commentaire