Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] pc portable ASUS G2s

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par manu33 Voir le message
    bon ok j'y met du mien,rvd a 18h00 a la gare ( enfin devand) ok et pas 825€,moi je paye 850€
    Bon choix m'fi

    C'est une toute bonne machine qui t'attend, puis tu va voir, flo est super sympa!

    Commentaire


    • #62
      aie aie aie choupette comment tu trouve manu33 c mon frere lol on dirait pa je sais ms bon il est impacient c comm ca la famille
      [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

      Commentaire


      • #63
        c' est cool de voir 2 membres civilisés qui peuvent résoudre des conflicts sans hausser le ton.
        Bravo pour l' exemple les gars...bonne transaction à vous deux! +1
        astelastelastel
        astelastelastel
        astelastelastel
        astelastelastel
        "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par nicoshit Voir le message
          c' est cool de voir 2 membres civilisés qui peuvent résoudre des conflicts sans hausser le ton.
          Bravo pour l' exemple les gars...bonne transaction à vous deux! +1
          Merci nico +1 à toi aussi car c'est toujours agréable de te lire sur msn...
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #65
            Voila tout d'abord merci à
            Mike007 qui grâce à lui la transaction à pu se faire chez moi à 18h00(il mérite son +1,Merci à toi)
            Merci à manu33 qui a pu se libérer à 18h00 avec qui la transaction c'est bien passé,merci pour ta sympathie...
            Je passe au éval...
            Merci aussi à
            choupette53 et nicoshit deux asteleur toujours bien sympathique.

            Merci astel!
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #66
              Youhou quel belle famille Astel quand meme
              [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par florsca Voir le message
                Voila tout d'abord merci à
                Mike007 qui grâce à lui la transaction à pu se faire chez moi à 18h00(il mérite son +1,Merci à toi)
                Merci à manu33 qui a pu se libérer à 18h00 avec qui la transaction c'est bien passé,merci pour ta sympathie...
                Je passe au éval...
                Merci aussi à
                choupette53 et nicoshit deux asteleur toujours bien sympathique.

                Merci astel!
                Voila que dire,sinon que La repute de FLORSCA n'est pas usurpée
                Méa coulpa pour ma reaction disporprotionnée et bon j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
                Sinon matos superbe,je suis contend de mon achat ,matos dans l'etat annoncée.
                .

                vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Mike007 Voir le message
                  aie aie aie choupette comment tu trouve manu33 c mon frere lol on dirait pa je sais ms bon il est impacient c comm ca la famille

                  Comment ca je te ressemble pas ? ah oui peut etre dans le sens que c'est toi le mechant et moi le gentil

                  Lol ok je sort
                  .

                  vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                  Commentaire


                  • #69
                    Manu dit: Voila que dire,sinon que La repute de FLORSCA n'est pas usurpée
                    Méa coulpa pour ma reaction disporprotionnée et bon j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
                    Sinon matos superbe,je suis contend de mon achat ,matos dans l'etat annoncée.


                    florsca dit :Merci
                    manu33 .
                    Merci astel vous pouvez clôturer.
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • #70

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X