Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nvidia 7500 LE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par calinours Voir le message
    J'ai un refroidisseur socket 775 si tu veux, il etait monté sur mon P4 3.4 Ghz... J'ai moi même la 7500 et j'aimerais l'avoir en reserve, si interessé je peux faire un echange car j'ai pleins d'autres petites pieces PC (carte USB, carte son etc... ) qui pourrais t'interessé ???
    tu peux m'en dire plus sur ton refroidisseur? modele ? etat ?

sinon qu'a tu d'autre meme si je sais que je vais prendre le refroidisseur....
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

Ventilo CPU pour Pentium 4 socket 775 (4fils) qui etais monté d'origine sur un P4 HT 3.4 Ghz dans une tour HP, base avec insert en cuivre pour une meilleur dissipation de la chaleur (vitesse autorégulante)

Sinon j'ai aussi un avec systeme Heat Pipe pour soket 775 mais je le lache pas a moin de 30 euro, il est actuellement dans ma tour mais je veux bien remettre l'autre si tu veut un systeme plus performant comme celui ci....

J'ai aussi une toute nouvelle Carte PCI pour reseaux sans fil (Wireless) de marque "USRobotics" avec son CD original; ideal pour le Wi-Fi

Pour les pieces divers ici : http://forum.astel.be/showthread.php...22#post1794722

Il reste aussi 2 modem, un speed touch USB et un speed touch Home qui sont pas repris dans l'annonce.
      Un PC complet pas tres puissant mais operationnel : http://forum.astel.be/showthread.php?t=137103
      Dernière modification par calinours, 01 octobre 2008, 21h12.
      Pentium 4 HT 3.4 Ghz avec refroidissement "HeatPipe"
      Disque(s) dur Sata 1 Tera Octet (500 + 2 x 250)
      nVidia GeForce 6610 XL DDR3
      Windows XP SP3

Commentaire

Envoyé par calinours Voir le message
        Ventilo CPU pour Pentium 4 socket 775 (4fils) qui etais monté d'origine sur un P4 HT 3.4 Ghz dans une tour HP, base avec insert en cuivre pour une meilleur dissipation de la chaleur (vitesse autorégulante)

Sinon j'ai aussi un avec systeme Heat Pipe pour soket 775 mais je le lache pas a moin de 30 euro, il est actuellement dans ma tour mais je veux bien remettre l'autre si tu veut un systeme plus performant comme celui ci....

Pour les pieces divers ici : http://forum.astel.be/showthread.php...22#post1794722

Il reste aussi 2 modem, un speed touch USB et un speed touch Home qui sont pas repris dans l'annonce.
        Un PC complet pas tres puissant mais operationnel : http://forum.astel.be/showthread.php?t=137103
        non pour le pc g dejà un core2duo et quad core donc chui servit mais pour l'echange de ma CG contre un refroidisseur ok mais j'aimerai bien avoir un photo des deux ventirad que tu as... si c'est possible...?
        [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]gsm : SE T303 + samsung D900[/COLOR][/FONT][/B]
        [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]auto : bmw 325TD 1994[/COLOR][/FONT][/B]
        [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]pc: AMD X2 5200+ O/C @ 2 x 3.2ghz 4gb de ram Geforce 9800GT 512mo 360gb hdd [/COLOR][/FONT][/B]

Commentaire

Ecoute je te propose de passer chez moi ce sera plus simple, je t'envoi mon GSM en MP.
          Windows XP SP3

Commentaire

Voila echange effectué et evaluation mise
            Windows XP SP3

Commentaire

Par contre tu m'as dit que c'etait une 512 Mo et quand je l'ai branché c'est que 256 Mo
              Windows XP SP3

Commentaire

Chargement...
              X