Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Tomtom Go 730

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut arno001

un Tomtom Go 700 tres bon etat et complet t'interesserais?
    Merci

Ok arno pas besoin de reponse j'ai compris avec toutes le fois que tu t'es conecter et ne laisser aucune reponse
    Merci bonne vente
    Dernière modification par Youyou, 19 octobre 2008, 16h12.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par pasqual18 Voir le message
      un c320 avec antenne tmc ,complet ds la boite +euro?

Je ne connait pas ce modèle tu sais m'en dire plus? Merci

Commentaire

Envoyé par black-eagle Voir le message
        180€? je prends
        Tu as fait une faute de frappe dans ton prix?

Commentaire

Envoyé par glopf5 Voir le message
          Toujours vendeur de votre GPS?

si oui je vous invite à me contacter

merci

bien à vous
          Plus de nouvelles?

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
            Salut arno001

un Tomtom Go 700 tres bon etat et complet t'interesserais?
            Merci

Ok arno pas besoin de reponse j'ai compris avec toutes le fois que tu t'es conecter et ne laisser aucune reponse
            Merci bonne vente
            Salut youyou,

Je suis passé uniquement répondre à mes MP car j'ai peu de temps pour le moment... et donc je n'avais pas vu ton message!

Tu sais m'en dire plus sur ton tomtom go 700? Combien tu rajouterai?

Je pense pas que je craquerai pour un modèle si ancien, mais sais on jamais

Merci

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
              Salut youyou,

Je suis passé uniquement répondre à mes MP car j'ai peu de temps pour le moment... et donc je n'avais pas vu ton message!

Tu sais m'en dire plus sur ton tomtom go 700? Combien tu rajouterai?

Je pense pas que je craquerai pour un modèle si ancien, mais sais on jamais

Merci
              Salut, pas de soucis
              Pour la rajout je sais pas

Un model si ancien oui ok mai je viens d'avoir le go930t bien je prefere encore mieu le go700 sur celui la au moin les villes y sont ainssi que le n° de certaine maison et que le go930t il manque des villes et des n° de maison qui ni sont pas ( pour moi le 930t n'en vaux pas la peine, soit disant les derniere carte)
              Pour info chez contacter le support il mon baratiner sur les cartes puis j'ai renvoyer un autre message la il mon dit de contacter le service clientel ( que j'ai pas fait )
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Sachant que le dernier tomtom de cette série est partit a 25 euros

Sisi un tomtom go 300 a été vendu 25 euros sur Astel

Dit toujours combien tu rajouterai et j'y réfléchirai!

Commentaire

Sachant que le dernier tomtom de cette série est partit a 25 euros

Sisi un tomtom go 300 a été vendu 25 euros sur Astel

Dit toujours combien tu rajouterai et j'y réfléchirai!
                  Je laisse tomber car si tu te base sur un bete go300 benelux par rapport a mon go700 sachant que sur ebay il se vende facillement au allentour de 150€
                  si tu vas par la aussi le dernier 730 est partis pour 250€
                  pour le go 300 c'est le Benelux de plus il n'est pas comparable au go 700
                  Dernière modification par Youyou, 22 octobre 2008, 13h11.

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                    Je laisse tomber car si tu te base sur un bete go300 benelux par rapport a mon go700 sachant que sur ebay il se vende facillement au allentour de 150€
                    si tu vas par la aussi le dernier 730 est partis pour 250€
                    pour le go 300 c'est le Benelux de plus il n'est pas comparable au go 700
                    Bah 300 - 250 euros... ca reste plut ou moin dans la meme tranche

25 - 150 euros c'est déjà autre chose...

Bon, si tu ne veux pas faire une offre, il y a pas de souci, je le garderai jusqu'a ce que je trouve quelqu'un

Bonne journée

Commentaire

Bah 300 - 250 euros... ca reste plut ou moin dans la meme tranche

25 - 150 euros c'est déjà autre chose...

Bon, si tu ne veux pas faire une offre, il y a pas de souci, je le garderai jusqu'a ce que je trouve quelqu'un

Bonne journée
                      Au prix que tu compare mon go700 je prefere le garder

bonne vente a toi

Commentaire

Bah écoute je vais pas le comparer au 730 sortit je ne sais pas combien d'année après...

Mais plutot a un gps de la meme série, ca me semble logique...

Mais c'est pas grave, je profite de message pour dire qu'un XL EUROPE dernière génération en échange comblerait ma copine qui le trouve super pratique avec son attache incorporée

Bonne journée à tous

Commentaire

Salut , je suis tres intéréssé par le tomtom , quel serait ton dernier prix ? Tu passes sur charleroi parfois ?

Il faut acheter une fixation en plus ? merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Tout les accéssoire ssont fournis:

- fixation

- chargeur bureau et dock in en meme temps

- chargeur cigare

- etc...

Malheureusement je passe jamais sur Charleroi...

Concernant le prix, je suis prêt à faire un petit effort si il part vite

Commentaire

Un petit effort , c-a-d ?

Combien de temps de Charleroi , jusqu'ou vous habitez?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Heu j'habite juste devant la gare de La Hulpe

Concernant le prix, je te propose de venir le voir et l'essayer et nous en parlerons ensemble!

En ce qui me concerne je l'ai payé 360 euros a la moitié du mois d'aout, et il est comme au premier jour et bien sur complet:

- boite et facture
                                - gps
                                - support pour la voiture
                                - dock in station pour le connecter a ton pc ET le recharger
                                - facture et garantie de 2 ans

Bref du complet et dans un état impeccable du coup je ne vais pas le brader à un prix ridicule...

Néanmoin... si il part rapidement et que je ne doit pas me déplacer, je suis prêt à faire un effort de 25 euros
                                Dernière modification par arno001, 23 octobre 2008, 09h54.

Commentaire

Chargement...
                                X